[Recherche]

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour trouver un pack de texture !
Donc en bref, je cherche un pack de texture au minimum 32X32 basé sur un thème post-apocalyptique, ou si possible, basé sur la première guerre mondial, au niveau des tranchés, on y voit tout de même un rapport, non ?
Bon, je demande ça car j'ai pour idée de créer une map aventure basé sur un soldat de la première guerre mondial, et je vais essayer de mettre en valeur le côté morbide, et faire des épreuves peut-être classique pour certaine mais qui vont devenir impressionnante grâce au texture pack et ) la modification audio que je vais apporté.
J'ai fait de nombreuse recherche, mais je n'ai absolument rien trouvé d’intéressant , alors si des personnes pouvait m'éclairer, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance, Stradivare
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
La modification audio que tu as fais sur ton minecraft ne se fera pas sur les autres personnes.
Sinon pour ton pack je crois qu'il existe que en 64x64
 

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
la modification du son seras à télécharger, ne t'inquiète pas !
il faudra télécharger le pack de son et remplacer le sien, certe cela demande un peu de préparation au joueur, mais je compte réellement les étonner.
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Je pense que je t'aurais bien aidé mais j'ai beaucoups de boulo en ce moment donc je verrais

peut-étre je m'occuperais de ton texture
 

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
Surement ça non ?

http://www.minecraftforum.net/topic/369814-32x-18-last-days-18-pics-on-p55/

D'ailleurs il y a également des sons perso dans le pack.

Merci beaucoup ! C'est une très bonne base pour faire mes modifications !

Je pense que je t'aurais bien aidé mais j'ai beaucoups de boulo en ce moment donc je verrais

peut-étre je m'occuperais de ton texture

Je te remercie pour ta proposition ! Lorsque l’envie te prendras de m'aider, n'hésite surtout pas à me Mp.