Crée votre Avatar qui vous ressemble !

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Dans ce tuto je vous apprenderais grace a un site de crée votre propre Avatar comme le mien.

Salut a tous et a toute c'est MyMinecrafteur pour vous apprendre a faire un Avatar qui vous ressemble ce tuto ne sera pas trés long comme dans mon autre tuto ou je vous apprenais a faire votre Signature Achivement. Donc vous allez sur le site suivant http://faceyourmanga.com/
et en haut a droite vous allez vous créez un compte vous entrez votre adress Email mot de passe etc puis vous comfirmé votre compte dans votre boite mail.
Il ne vous reste plus qu'a vous logger en haut a droite puis apres cela vous allez dans l'onglet Create en haut a gauche puis le tour et jouer vous n'avez plus qua vous refaire maus en façon Manga. Publié en commentaire vos création et mettez un j'aime si vous avez aimer. Merci de m'avoir lue
 
  • J'aime
Reactions: kenan92

MB95

Bucheron
1 Mars 2011
118
4
13
En fait c'est même pas un tuto, tu nous montres juste un site et tu nous dis comment on s'inscrit (comme sur la majorité des sites et forums existants d'ailleurs). Si tu avais vraiment voulu aider tu aurais pu faire par exemple un topic où tu fais les avatars des personnes qui ont la flemme de le faire. Mais là pour moi c'est juste du contenu inutile pour faire augmenter tes ptites stats et par la même occasion obtenir des "j'aime", dont, au vue d'autres topics, tu es extrêmement friand, de personnes ne connaissant pas le site.