Chéminée en bois ou autre matériaux

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Bonjour aujourdui nouus allons utiliser un bug/lag de Minecraft !
Premierement je vous conseil de download des map un peut comme Le Minecraft que quelqu'un du forum avait creer et j'avais remarquer a la fin que le minecart avait bruler (surement a quose du virage ver la lave) mais il n'a pas étée détruit et vu que c'est une entité il est "invincible" au feu c'est a dire que si il est en flammes il ne va paerdre de vie.
Bref puis nous allons creuser un trou avec de la glowstone au fond et nous allons placer le mincart sur la glowstone (la glowstone sers a rajouter de la luminosité puisque le minecart ne fera pas de lumiére ) puis je vous propose de reboucher le trou avec un demi-dalle et la miracle le feu passe a travers et fait de la lumiere bref apres faite une cheminé autour meme en bois puisque les minecart en flamme ne brule pas le bois.

Voila c'était birdoman a vous les studios ;)

Screen / videos : (A venir)
 

TheLynx

Aventurier
31 Octobre 2011
73
4
3
36
Ouais enfin... là tu te complique vachement la vie. Surtout que c'est pas si facile de faire brûler un Minecart !

Des simples dalles posées les unes sur les autres donnent un cube complet mais qui ne brûle pas... Donc tu peut facilement y mettre du feu avec un briquet sur la pierre du Nether (dont j'ai oublier le nom).

@shanks510 : J'adore ton "Achievement get : 100 personnes aidées"... tu n'as que 87 messages xD
 

MB95

Bucheron
1 Mars 2011
118
4
13
Voila une vidéo d'un américain (de génie) qui illustrera les propos plutôt vague de notre ami birdoman.
 
  • J'aime
Reactions: godefroy

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Je crois que j'ai compris.
Néanmoins, un tel tutoriels est inutile.Il existe en effet un mod ajoutant les cheminées et bien autre chose.
Ce mod, qui génial dit en passant, se nommme Firplace Mod.
Sur ce, je vous laisse parlementer.

Non de dieu, qu'est-ce que je parle bien, plus tard je serais poête ou un truc dans le genre. =3