[TUTO] note bloc (faire n'importe quel musique en 10 min)

12 Novembre 2011
290
24
13
31
Pour Camstasia, si toi aussi te ne peux l'acheter .. Il y a plein de personnes qui donne des clés pour avoir la version complète. ;)
 

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
Tkt pas j'ai un amis qui fait dss etudes de game designer et graphisme qui a accès légalement et gratuitement a tout les logiciels de la master collection, et de la plus part des logiciels de montage, video, audio, 3d, photo.

En tout cas j'utilisais jusque la premiere pro de cs5 et je suis agréablement surpris par camstasia studio. Les rendus sont hyper rapide, il est beaucoup plus optimisé pour les petite config. Evidement la qualité n'est pas comparable mais pour mes videos qui sont en 480p ca me suffit largement. En plus sa sort en mp4. Même pas besoin d'encoder.
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Si tu as un moyen legal et gratuit pour CS5, j'aimerais que tu me mp et m'explique comment ton ami t'aide (et s'il peut m'aider) ..
Jusqu'à présent je comptais attendre d'être étudiant pour me payer le reste des logiciels, mais voila, j'ai redoublé ! xD Du coup pas envie d'attendre une année supplémentaire ..