pourisez cette video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CraaaVI

CraaaIsGod
20 Septembre 2011
271
39
135
29
Ton topic est pourrie... Pourrissez le ...

Inutile... C'etait première vidéo et il explique bien... avant de parler fait de même ...
Demande de lock.
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
A quoi ça sert de dire ça ? le mec à tout préparer avant de mettre sa vidéo et les gens se foutent de sa gueul* , imagine si ça avait été toi ! et puis ça peut être utile pour les gens qui débutent dans minecraft ! Pourquoi la pourrir ? ça ne sert à rien !
 

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
Cool , j'adore ton respect pour le travail du mec.
Je parie que c'est ton camarade de classe et que tu le détèste.

Demande Lock.
 

scrooge

Aventurier
25 Avril 2011
19
0
1
C'est pas parce que pas mal de personne connaisse déjà qui faut ne pas aimer la vidéo et dire qu'il faut la pourrir. Va faire pareille et reviens nous voir, on va te faire pareille que tu lui fait en ce moment et viens pas pleurer après.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Hmpf... Ayant eu le même problème d'un topic sur JVC où un JVC''ien'' avait ramener sa bande pour me pourrir une de mes vidéos dans mes débuts, c'est non, non et re-non, tu apprendras la base du respect sûrement plus tard, pour le moment, je te conseille vivement d'ignorer cette vidéo ci celle-ci ne te plaît pas, et te faire oublier, car là, tu passe vraiment mais alors, vraiment pour un con.

EDIT: Je cite deux commentaires:
  • Pouce vert si vous êtes du 15-18 et vous disliké ! :eek:k:
    GaSPL0USH il y a 1 heure 10
    pixel-vfl3z5WfW.gif
  • "x9" :rire:
    Delete ta chaîne :eek:k:
    Xstinerry il y a 1 jour 8
    pixel-vfl3z5WfW.gif
J'invite l'ensemble des gamins débiles du 15-18 a se pendre. On ne cessera de le répéter, vous faite HONTE au web. Des gens comme ça ne mériterait pas d'exister, a gâcher sans cesse le travail des autres! J'ai aussi honte de savoir que je joue au même jeu que ces infâmes..

Pfff... C'est hallucinant, ça me désespère... C'est si peut, mais j'arrive pas à croire qu'il ont plus de 13 ans...

Sur ce,
Bonne journée, en esperant que tu ne sois pas aussi immature dans tes autres jours.

Aleks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.