[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Sinon, y'a la nouvelle version sur Minecraftforum.net, avec quelques jours de retard.

Je suis quand même décu, c'est ici le topic officiel :( et même pas à jour. Surtout que le pack a un probleme au niveau du menu, et les nouveaux panneaux du GUI ne sont pas bien du tout, trop clair !
 

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Moi je regrette juste le changement du KZ. Les tableaux, on s'en sert vraiment pas. En outre les gouttières, les rideaux, j'en avais mis pas mal, voila que maintenant c'est devenu autre chose ! Allé hop on enlève tout :-|
 
Sinon, y'a la nouvelle version sur Minecraftforum.net, avec quelques jours de retard.
Je suis quand même décu, c'est ici le topic officiel :( et même pas à jour. Surtout que le pack a un probleme au niveau du menu, et les nouveaux panneaux du GUI ne sont pas bien du tout, trop clair !
Les menus n'ont aucun problèmes :confused:

Moi je regrette juste le changement du KZ. Les tableaux, on s'en sert vraiment pas. En outre les gouttières, les rideaux, j'en avais mis pas mal, voila que maintenant c'est devenu autre chose ! Allé hop on enlève tout :-|
Woaip, je me suis trompé de version quand j'ai uploadé le pack :\
J'upload la version 1.8 dans la journée, ça sera corrigé =)

Mis a part SummerFields, je suis en train de faire un nouveau pack de texture, ToyBox Tales, avec l'aide de milktache.
Si vous voulez voir a quoi ça ressemble, suivez le lien : http://www.minecraftforum.net/topic/822470-32x32-10-toyboxtales-wip/
 

esiao

Aventurier
26 Avril 2011
72
0
1
32
keeper-minecraft.xooit.fr
Superbe le nouveau pack que vous êtes en train de faire. Les textures font beaucoup penser au Summerfields tout de même (une sorte d'alternative)

edit : Le gravier est buggé y a comme un flou directionnel.
 

Octokom

Architecte en herbe
12 Janvier 2011
132
8
125
Toulon
Ça commence super bien ce pack. il y a encore trop de textures originales pour juger l'homogénéité de ton pack,
mais ça me semble super bien parti ! :)
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
En version 1.7 le pack est sympa,mais il y a un couac...

20111204_185929-76590f3372.png


Les citrouilles et les briques et les dérivés de la brique ne sont pas très jolis à voir.

Le bug peut être corrigé?