[Galerie] Ma ville : Newgo

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Comme promis, voici les derniers bâtiments qui ont fleuris Place Shakespeare :​

On peut apercevoir la plus grande tour de la ville (pour l'instant :cool:) avec ses 13 étages.

Trois immeubles dont celui où je me suis installé pour le moment. C'est celui de gauche et je me suis réservé un petit duplex aux derniers étages :rolleyes:
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Mesdames, Messieurs.

Ouverture ce soir de la première salle de cinéma de Newgo ! Venez apprécier les derniers chefs-d’œuvre du septième art dans une salle spécialement conçue pour vous, chers citoyens.

Films à l'affiche en ce moment :

  • L’Homme De La Montagne, de Kevin Onylh (11h/14h/19h)
  • La Vie Sous Le Sable, de Martin Coop (9h/16h/22h)
Popcorn gratuit lors des avants-premières ce soir. Venez Nombreux :cool:

Adresse : 2 Rue Claire V.
01 000 Newgo



 
  • J'aime
Reactions: Natuska

Elastique

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
105
28
135
Tes constructions, magnifiques! Si jamais tu as besoin d'aide... :)

P.S: je te mets un j'aime pour tes constructions et ta signature
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

MyGodness

Petit ignorant sans audace
ANNONCE OFFICIELLE I

Concitoyens des Terres de Newgo,

Voici le Rapport Royal concernant l'avancée des chantiers sur le domaine royal, daté du 04 Décembre 2011 :

  • La construction de l'immeuble situé au 4 Rue de la Rivière est enfin achevée. Le duplex avec piscine du dernier étage a enfin trouvé preneur !
L'immeuble :


La terrasse du duplex :


  • Le Château des Sables est enfin relié au centre-ville par la Route R1 et par une ligne ferroviaire souterraine.
Route R1 :


  • Création d'un point de vue sur la Route R1, au niveau de son arrivée à Newgo Centre-Ville.
Point-de-vue :


  • Le chantier du Château de Newgostein a commencé et sera terminé très prochainement.
Avancement des travaux :




  • Le terrain de 183 m², situé en plein centre-ville au 2 Rue du Parvis, est toujours disponible à la vente au prix de 1640 € le m². Soit 300 000 $. Possibilité de construire jusqu'à 12 m de haut, soit 4 niveaux. Si interessé, contacter l'agence Newgo Real Estate.
Localisation du terrain :


Vue du Terrain :
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
ANNONCE OFFICIELLE II

Les travaux de rénovation du Château de Newgostein sont enfin terminés. Le Roi et le Reine de Newgo vous attendent donc très prochainement lors des journées Découverte du Patrimoine afin de visiter ou revisiter ce chef-d’œuvre de l'architecture médiéval.

Accès : De Newgo Centre-Ville, prendre en direction de la Banlieue Sud puis emprunter la Route R2.