Map Aventure By Ethalinor "Tout en carton"

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
Le nom de la map n'a rien à voir avec elle, mais je n'ai pas trouver mieux. Voilà une minimap Aventure avec des épreuves, à vous de découvrir les quelles :)Je vous souhaite bonne chance ! :D Et n'oubliez pas de poster votre score !!!
1 Diams 3 Points.
1 Lingo or 2 Points.
1 Lingo fer 1 Point.
Ps: Je viens de me rendre compte d'un fail sur la map. A la première épreuve, il n'y à rien pour ouvrir la porte. Casser là, ou givez vous un levier ou autre.
Lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?v6aaplbwcv8ssou
Screen d'ensemble de la map.

66588_Map_Aventure2.png


BON JEU !!!

Ethalinor.
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Map sympa, quoique un peu courte, je te conseille de la faire plus grande (a la dernière salle, tu as mis des bottes en cuir, je pensais que ça allais continuer). Après, y'a de bonne idées, comme le parcours qui s'active en appuyant sur un bouton. Il y a aussi quelque chose à améliorer : mettre des indices, genre dans la bibliothèque, j'ai pas cherché longtemps pour trouver la sortie, mais pour trouver comment l'ouvrir... x_x Un indice du genre (je le met en spoil pour éviter de dire la "solution")
"Tu n'as toujours pas trouvé ? Roh, tu es vraiment tête en l'air... Quoique."
ne ferait pas de mal.

En tout cas, mon score est de 21 P !
 

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
D'accord, je prend note de tout tes conseils ! Je compte continuer et mon défaut est souvent que mes maps sont trop courte. Il va falloir que je redouble d'effort ! :) Je te remercie, et à bientôt j'espère :)
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
C'est vrai quelle est un peu courte sinon elle est assez original a mon gout
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
bon aprés avoir tésté, bien realisée, mais...
* toujours et encore du portal-like
* durée, mais tu le savais
* c'est un condencé de puzzle deja existants au final ... Dommage :S

bonne map... Mais qui n'innove en rien, dommage
 

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
Merci de tes critiques que j'utilise comme conseil pour mes futures maps Baspar :) Mais je comprend pas ce que tu veut dire par Portal-like ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Par portal-like je veux dire:
* Scénario.. à la Portal :p Autrement dit tu es un sujet d'experience, tu cherche la liberté, ect, ect....
* Salle par salle.. On nous dit que Minecraft est moche, faut pas aller dans le sens de cette pensée ;)

Mais, il faut savoir une chose: une très bonne map aventure ne se fait pas en 1 semaine.. Il faut s'y mette a plusieur, réfléchir looooongement aux puzzle, les elaborer... Mais ne lache pas prise, et continue, tu peux y arriver ;)