Présentation d'Heory (<- Une fille)

Heory

Dovahkiin en cube
23 Octobre 2011
10
1
3
28


Salutations à tous ^-^
Par où commencer ? Par le commencement. (NNNOOOOON ?!)


Alors, tout d'abord IRL, je me nomme Audrey et j'ai 15 ans. Au cas où certains ne l'auraient pas remarquer, je suis donc une (grande) fille (m'enfin bon si je suis là vous pouvez donc en venir tout de suite au fait qu'intérieurement je n'en suis pas vraiment une.) qui habite tout près de Lyon. Je suis actuellement en seconde et souhaite m'orienter vers un bac S sachant que ça ouvre beaucoup de portes ^^' Niveau passion/loisirs j'aime bien dessiner, dormir ... et manger. Je monte à cheval depuis 8 ans (et non je ne suis pas une adoratrice de poneys) et appart ça sauf en cas de cinéma je préfère rester chez moi.

Ensuite, IG, je suis connue sous le nom de Heory (en tout cas sur Minecraft), j'ai connue le jeu (attention top suspense, top raison originale ... !) en regardant des vidéos de Fanta & Bob qui m'avaient totalement passionnée. Bref, je me suis décidée à acheter le jeu le 7 juillet 2011 je crois et ai rejoins un serveur directement, je suis toujours dessus, malheureusement le quota d'actif fait que nous nous trouvons toujours en version créative, histoire de refaire la map .. Certes j'ai passé mes premiers jours enfermée dans une mine parce que j'avais peur des monstres (je sortais même pas le jour ... C'est les araignées les plus flippantes ... avec leur "SLLUUUUUUURP" là...) maintenant je vais mieux et je sors dehors (youppiiii). Ni connaissant absolument rien en redstone (je vais m'y mettre ! .. Un jour) et n'étant pas super architecte je réalise surtout des reproductions de maison irl (je prend en photo ou fait un petit dessin et hop, je m'amuse) et je fais du design ... d'escaliers !
Sinon appart Minecraft, j'ai acheté la semaine dernière Skyrim sur ps3, je suis fan de Professeur Layton depuis le premier épisode et .. c'est tout, je vais vous épargner la liste des jeux auxquels je joue ou j'ai joué (les basiques Pokémon, Portal, Mario & co ... etc)

Je suis désolée de ne pas avoir respecter votre formulaire, mais les formulaires c'est tellement .. sobre qu'au final personne n'y lit (parce que cela ne donne pas envie d'être lu). Pas la peine de dire où j'ai connue ce site étant donné que tout le monde le connait et que le fait de le découvrir ne m'a absolument pas marqué. Je suis venue ici pour essayer de faire connaissances avec quelques crafteurs, essayer de m'initier à la redstone et voir ce que le reste de la population française fou sur un forum de minecraft. J'aurais aussi envie de rajouter et de me vanter du fait que j'ai fais un câlin à Bob Lennon pas plus tard que samedi dernier mais connaissant la folle jalousie que tout bi-curieux pourrait avoir envers moi, je vais m'abstenir (HAHA).

Sur ce, merci d'avoir lu, bonne journée et chaise à roulettes !


 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
Les filles c'est pas tres courant ici ^^
Et les presentations longues aussi :p
En tous cas,Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;)