Wescity [1.0.0] - MAP

Bobof

Aventurier
12 Décembre 2011
4
0
1
37
:fire: Salut à tous ! :fire:
Voilà, je suis tout nouveau.. Enfin cela fait longtemps que je viens sur ce site, mais là je me créé enfin un compte ! Pourquoi ? Dans le but de partager notre map.. A moi, et quelques amis, que je remercie !..​
Donc ce serveur se nomme Wescity, on joue à 4/5 maximum, mais pour un nombre peu élevé, on estime cette map, très satisfaisante !​
Au programme : -Cripilia, une ville style moyen âge..​
-Rome ( Roma ) qui regroupe plusieurs monuments d'époque, pyramides ( bon ok pas d'époque mais bon ! ), Phare.. je ne dis rien pour que vous puissiez avoir de très belles surprises !​
-Remusland, un parc d'attraction, et bien d'autre encore.. certes la map n'est pas finie, mais on souhaite partager pour savoir si cela plait ! Si oui, on fera peut être des vidéos ...​

Peut être trouverais vous une ville qu'une civilisation aurait laissé derrière elle.. :floweryellow: ( La fleur est peut être un indice.. )​
Si vous trouvez, une belle surprise vous attends.. Pour le moment, la chasse au trésor n'a que ça, mais bientôt ce sera un vrai jeu ! La map est plutôt grande, pour ce qui est exploité, n'hésitez pas à batir, partager et donner des idées ! Prochaines constructions : Sapin de Noël, ville dans les arbres..​

Merci Pour cette lecture, et n'hésitez pas à fouiller !​

;)

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT MEDIAFIRE : http://www.mediafire.com/?s7t1zt14o39y5aw
( Si le lien est mort, dites le ! ;) je le renouvellerais à chaque fois ! )​

Si c'est sur un serveur, veuillez utiliser le Plugin Essential, il y a des Warp (régions ) créées et des Spawns.. ( Warp : G8, Cripilia, PNJ, Roma... )​

Pour quelconques infos, n'hésitez pas ! :')​

Et voilà quelques Screens, sans tout dévoiler non plus...​

973750PyraBoat.png

Vue sur les Pyramides du Caire.. :cool:

320596Aqueduc.png

Aqueduc à Roma ! :flowerred:

203531Ouii.png


DESCENTE GÉNIALE DU MAXI GRAND 8 ! DERNIÈRE COUCHE ! :D

635237Phare.png


Laisse oublier, les papillons, de ma jeunesse ! :p

Voilà voilà, merci encore !
:)

Et n'oubliez pas : :floweryellow: ( Il se pourrait bien que l'on ai caché quelque chose.. Enfin pas pour autant qu'il faut bêcher toute la map ! :D )
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
SCREENS !!! On ne présente pas une map sans screens !!!! C'est comme présenter un mod sans les crafts !!!!
 

Bobof

Aventurier
12 Décembre 2011
4
0
1
37
Merci ! Tu as téléchargé la map ou juste les screens ? :) Si c'est juste les screens, la map révèle pleins d'autres choses ! :) Si c'est la map il y a peu être un mystère ! :D

En tout cas merci ! :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
non je ne suis pas du genre a télécharger des maps ... :)

Mais les screens suffisent a dire que c'est une map de qualité ;)