Probléme pulser serveur multi

Nagash

Aventurier
14 Décembre 2011
5
0
1
18
  • Bonjour a tous,

    Actuellement sur un serveur 1.7.3 ( oui encore je sais), j'ai problème avec les pulser de redstone. Il fonctionnes 2min et s’arrête brutalement.

    Avais vous déjà eu le problème ( en 1.7.3 ou autre)? Nous allons bientot passer en 1.0 ! Est-ce que je peut espérer que le problème soit résolut ?

    Merci,
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Il est possible que ça soit résolu en mettant à jour, sinon combien il y a de joueurs sur ton serveur, car c'est peut-être du à un lag avec un trop gros nombre de joueur, ou peut-être un plugin qui bloque car ça fait laguer le serveur (j'en sais rien j'y connais rien en champignon). Après peux tu montrer le pulser? Car tu utilises peut-être des torches dedans et ton pulser vas trop vite donc grille les torches et voilà pourquoi ton pulser s'arrête.
 
  • J'aime
Reactions: Snrasha

Nagash

Aventurier
14 Décembre 2011
5
0
1
18
Merci de ta réponse,

Nous somme une 10énes sur le serveur ( et a se que j'ai compris nous avons une très bonne bécane qui pourrais supporter une 100éne de joueurs).

Niveau plugin nous avons craftbukkit, un plugin pour limiter la map ( j'ignore le quel l'admin qui gère le serveur ne sera pas dispo avant 2 semaine) et c'est tout. Je précise que nous n'avons pas de launcher.

Les pulser en question :





ps: il se bloc sur cette position !
 

Nagash

Aventurier
14 Décembre 2011
5
0
1
18
Juste une question s'il vous plait ! Vous n'avez jamais eu ce genre de problème en 1.7.3 ? ( histoire de savoir si c'est bien nous le problème ou le jeu ?) Dsl du double poste...
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Un pulser comme celui-ci, fait griller la torche, et une fois grillé, elle ne se rallume plus, donc c'est la façon dont tu as fait le pulser qui pose problème, pour régler ça, il te suffit juste de :
Mettre un delayer, en mettre un autre à la gauche/droite du premier, et qui pointe dans la direction opposé au premier, tu les relie entre-eux, et tu allume avec une torche de redstone, que tu casse de suite, et là, tu as ton pulser qui marche sans le système que tu as crée. :)
 

Nagash

Aventurier
14 Décembre 2011
5
0
1
18
...heu peux tu me donner un screen s'il te plait j'ai du mal a comprendre se que tu me demande de fair, si se que tu me dit est vrai : premièrement je me sens con et deuxièmement je n'est qu'une envie c'est te sauter au coup et te dire un grand merci :)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Il te conseil celui là (tu peux mettre les deux sur 0.1 si tu veux, après celui là n'est pas contrôlable, dès qu'il y aura personne sur ton serveur, le système bloquera.
20111214_185423-7bc5d89342.png


Que celui là est contrôlable, tu peux remplacer la torche par un levier si tu veux.
20111214_185501-dde321fe68.png


Ensuite le pulser que tu as fait techniquement il marche, c'est dès que la pulser et <0.3 que la torche grille. Et l'autre (celui à 5 bloc) c'est la première génération de pulser, et il n'est pas censé griller. Donc j'opte pour un lag du serveur. Ensuite j'avais proposé l'hypothèse des torches qui grillent mais je viens de le dire c'est impossible avec les pulsers que tu as fiat, du moins en 1.0.0 mais même en 1.7.3 je ne me souviens plus d'avoir eu des torches grillé.
 
  • J'aime
Reactions: Snrasha

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
@Nairolf : Ah ? Il me semble que en 1.7.X, mes torches de RS (solo et multi) grillaient, et le restaient, je devais les enlever pou qu'elle remarchent. :/

Edit : @Nairolf : non non, c'était même un inverseur, j'ai inversé le courant avec, mais une fois désactivé le système (RS off), la torche restais éteinte.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
De RS Nor Latch? J'ai jamais eu aucune torches qui a grillé avec ça, pulser trop rapide je l'accorde mais là Oo
 
  • J'aime
Reactions: Snrasha

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Nairolf a raison. Kooparakarry ta du faire une erreur et mettre ton repeater à 0.1 seconde ^^'

Moi sa marche encore là ^^ depuis deux minutes



Tiens je viens de voir que en activant les deux pour deux pistons sa active 5fois un piston puis 5 fois l'autre,etc xD