Modding FR

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
@Magus: Ce que dit val166 est vrai.Seulement,cela ne s'applique qu'aux objets,et non aux blocs! D'où la conservation de l'ID 200 de ton bloc.

@Sorax: Bonne idée,je n'y avait pas pensé,mais ça me semble intéressant!
 

Magus

Aventurier
13 Juin 2011
4
0
0
Ok, autant pour moi et c'est toujours bon à savoir !
Sinon, aucune idée pour mon problème concernant la recette de crafting ?
 

MarSonic

Bucheron
19 Mai 2011
176
0
11
Quelqu'un connait les lignes de codes qui donne l'effet visuel quand on rentre en contact avec le portail du Nether :question:
 

POK3R

My ass is an Ananas !
20 Mai 2011
1 592
17
33
26
Guadeloupe
Koman on fai un Mode ?
Non sérieusement , je cherche comment faire un Mob passif ou non .

Merci ,

Pokairrrrre
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
Salut !

J'voulais savoir comment modeliser un personnage ou un nouveau mob ? Avec quel logiciel ?

Merci d'avance
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
moi aussi je voudrais savoir pour la ligne de code pour l'effet visuel quand on rentre dans le portal je pense avoir trouvé mais pas sur du tout donc merci et aussi comment faire un mob je pense y arriver seul mais je vias avoir du mal donc merci si on peut m'aider ^^
 

MarSonic

Bucheron
19 Mai 2011
176
0
11
val166 a dit:
moi aussi je voudrais savoir pour la ligne de code pour l'effet visuel quand on rentre dans le portal je pense avoir trouvé mais pas sur du tout donc merci et aussi comment faire un mob je pense y arriver seul mais je vias avoir du mal donc merci si on peut m'aider ^^

Tu l'as trouvé où ? Parce que moi aussi je pensais l'avoir trouvé mais en faite, pas du tout :noel:
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
Rebonjour moi j'aimerais aujourd'hui savoir comment faire un bloc comme les champignon ou les fleurs dans une sort de 3d en crois exemple