MAP aventure- le monde inversé

The557856

Aventurier
25 Novembre 2011
49
3
3
... il y a que deux gateaux dans la map! tu t'es trompé de sujet ou quoi? et ca va pas? meme moi j'aurais pas critiqué aussi durement. et des trous qui donne hors de la map? mais c'est normal, ELLE EST DANS LE VIDE!
 

The557856

Aventurier
25 Novembre 2011
49
3
3
... et je viens de lire les messages que tu as laissé sur les autres posts. il faut que tu comprennes que tu n'est pas le centre du monde. si les insultes sont ton seul moyen pour avoir des amis, alors tu vas te retrouver dans la meme situation que cortex.
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
C'est bon ? Tu as le kikitoudur avec ta réponse ? Non, il y a des TROUS de 1*1 en plein milieu du chemin et il y a plusieurs dizaines de gâteaux un peu partout.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Nwc vincent tsss. Si tu peux faire mieux alors revient dans 250 ans. Une map aventure s'est pas pour avoir un chemin tout beau sans trou une map aventure s'est pour qu'il aie des dangers!
Pour les gateaux si le proprio de la map dit 2 donc pas une dizaine point.
Réponse: OUI TU ES CORTEX ET DONC TU PEUX ALLEZ Là où je pense(désolée de parlez comme sa mais je haie cortex)

Nwc_Vincent ton Q.I doit être en dessous de 0 car s'est pas une map pour sa beauté(enfin si) mais surtout l'aventure. Une aventure sans danger s'est comme .... un superbe manoir remplie de déchet à l'intérieur(oui mauvais exemple x.x)
 

The557856

Aventurier
25 Novembre 2011
49
3
3
en fait en faisant la map il à du faire tomber le sable qui formait le pont et il a pas pu la continuer. il a fini par se mettre à chaler devant son pc et il s'est retourné contre le post. tsss... c'est triste ^^
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Yop', j'ai essayé ta map, et... elle est géniale ! (y) Bon, j'ai ramé à certains moments (ordi portable bon pour la casse oblige...), mais elle est vraiment sympa ! J'ai bien aimé le passage dans le Manoir (et non un château, m'enfin, c'est selon comment on le voit...), même si c'était court... En totu cas, mon score est de 100 diamonds !

@Nwc_Vincent : Si tu dis que cette map est nulle... Dit au moins pourquoi, merde. Ô_o Si tu veux mon avis, les cake tu t'en sert pas tout les 5 minutes, et surtout en PEACEFUL TROLOLOLZ, cette map est fait pour être jouée en PEACEFUL, si tu te tape un trip "Minecraft Hardcore", en activant les mobs, c'est pas de la fautes du créateur, mais la tienne, ensuite, les trous dans la map sont fait EXPRÈS, pourquoi ? Car c'est une map dans l'espace ! You understand, bro ?
 

f302

Aventurier
7 Août 2011
21
1
1
C'est vraiment de la grosse merde ! désolé de dire ça si durement mais c'est fourré d'incohérences, des gâteaux partout, des mobs la où il en faut pas, des trous qui donnent directement hors de la map ! 0/10

Ce message à été écrit par un kikoolol frustré sentimentalement incapable d'apprécier cette œuvre extraordinairement incontestablement grandiose ! Ca me désole de voir des gens pareil, la prophétie Lennon serai elle vraie ? (cette prophétie prédit que les kikoolol envahirons le monde le 21/12/2012, ca ne vous rappelle rien ?)
 

The557856

Aventurier
25 Novembre 2011
49
3
3
voila! Ca c'est convaiquant! merci fooparakarry. de toute facon je vois pas bien ses intentions: nous faire chier ou pourrir ce post? bref, je suis content que vous l'aimiez bien, cette map^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Réussi en fonçant n'importe où ! 93 diamant! Si vous avez moins alors vous avez triché! Bon j'avoue avoir triché pour eviter de mourir quand je tombais dans le vide. (aussi fait des pièges utilisant de la redstone plus compliqué ou des coffres nettements plus caché sous un arbre ou au dessus, etc et pas sur le chemin :D)
 

The557856

Aventurier
25 Novembre 2011
49
3
3
en fait cette map est plus basée sur le saut. une map redstonée est en cours de préparation. et il y a déja un bon début^^
pour les diamants, je les cacherais mieux dans ma prochaine map