Traduction en Français des commande du plugin « Essential » et « WorldEdit »

Qrieux

Aventurier
18 Novembre 2011
34
1
3
28
Bonjour, je cherche un plugin, un mod, ou un machin quelqu'onque, qui permettrai de traduire en français les commandes du plugin WorldEdit & Essential. Qui serai ainsi plus intuitive pour les joueur anglophobe, qui sont pourris en anglais, ou juste pour pour le confort d'utilisation.
Exemple:
  • /time day -> /temps jour
  • /weather sun -> /meteo soleil
  • /spawn -> /gen
  • /warp -> /tele
  • /tp -> /tp
  • /spawnmob sheep -> /genmonstre mouton
  • /give stone -> /donne pierre
  • /item -> /objet
  • /nick -> /surnom
  • /brush | /br -> /brosse | /br
  • /me -> /moi
  • //set -> //place
  • //walls -> //murs
  • //replace -> //replace
  • //regen -> //regen
  • ET CETERA
Merci et bonne journée.
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
C'est asse expliquer a mon goût ... Il veut changer les commandes de certain plugins pour les mettre en FR , C''est pas dure du tout , je peut peut être le faire mais j'ai pas beaucoup de temps alors ça va être cho'
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Déjà il te faut le code source des plugins que tu va trouver sur le Github ( si ou les développeurs mettes a dispo' leur source ) des créateurs , ils le mettes normalement dans le topique du plugins sur http://bukkit.org/ . Après c'est dans le fichier centrale du plugins ( ouvre le plugin.yml avec NotePad++ et va a la ligne "main: " ce sera le fichier principale ( ex : main: fr.knarfal.MonSuperPlugin , le fichier principale sera MonSuperPlugin qui se trouvera dans le fichier knarfal qui lui même sera dans le fichier fr ) )
Voila !
 
  • J'aime
Reactions: Qrieux

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Pour essentiels c'est déjà fais, dans le fichier configuration cherche un commentaire avec (de tête je sais pas trop dire) EN_en et mets FR_fr. Ça se trouve dans la première partie du fichier config