Mario Kart In Minecraft

Chocobokupo

Mineur des cavernes
24 Avril 2011
50
31
27
25
Banlieue de Paris
Merci à tous!
@ Cherrytiti ok j'aimerais bien que tu fasse des vidéos sur mes map mais j'aimerais bien être dedans juste pour voir ce que ça donne une course en multi (mes potes ont la flemme u_u) et tu pourra également mettre les liens de téléchargement? Merci beaucoup ^^. En tout cas ok je vais faire le stade waluigi.
@Ryushoki heu ok pour le château de bowser mais sur quel console ^^'?
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

Psychic TV

Persona - User
26 Décembre 2011
11
6
3
Très fidèles aux tracés originaux,chapeau ! =D


Etant donné la récente sortie de Mario Kart 7 que j'ai en ma possession,tu pourrais faire le Littoral Wuhu et le Pic Wuhu qui sont sur la même île (tirée de Wii Sports resort ou Pilotwings,je sais plus) et qui sont deux circuits de ce nouvel opus. le fait qu'ils soient sur la même ile pourrait donner un joli décor : une petite ile au large de ta map avec deux circuits et un paysage magnifique ^^ (mais ce sont de très longs circuits,je préviens de suite ^^)
 

Chocobokupo

Mineur des cavernes
24 Avril 2011
50
31
27
25
Banlieue de Paris
@Psychic TV: Okay pour l'île Wuhu, et ne t'inquiete pas j'ai également mario kart 7 ça sera un peu long pour la reproduction étant donné que c'est une île avec pas mal de détails... J'aimerais bien avoior l'aide d'un passioné de mario kart et minecraft pour ce genre de maps.
@Ryushoki & Tacticien: Bonne idée pour Mario Kraft! Mais je ne sais pas comment changer le titre d'un topic ^^'
En tout cas ce sont mes circuits préférés!