[Batiment] Hopital !! (1ére map)

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
28
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Salut a tous !! C'est Gr0mii13 ;) Et je me lance dans le partage de map !!
C'est ma premiére map ( enfin premiére création solo ) que je lance au telechargement :)
J'aimerais avoir P-P-Pleins de commentaires sur celle ci :p
Je l'ai baptisée : Hopital :rolleyes: ( lien = http://www.mediafire.com/?u77vpvzmvf9dm47 )
Il y a deux cicuits : une visite en tant que Patient et une autre en tant que visiteur ;)

" Bléssé par un creeper ? Un malformation de pixel ? Visitez mon hopital " ( bon j'aréte c'est RELOU ! )

Voila quelques screens et désolé d'avance si j'ai fait des fautes ( et j'ai quand meme reverifer plusieurs fois ) :$

Merci :)
Gr0mii13 ( 16 ans )​
20120109201656.png
20120109201711.png
20120109201724.png
Merci ;)
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
Ça a l'air pas mal.
Un conseil, soigne l'aspect extérieur en mettant des bandes d'une autre couleur ou autre.
Ensuite, pense a bien éclairer toutes les pièces sans torches mais avec de la glowstone au plafond. Un hôpital mal éclairé n'est pas un hôpital! ; )
Je vais sans doute la visiter demain ou plus tard, bref quand j'aurais le temps!
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Comme je suis très nul en architecture au final je ne peux plus critiquer niveau architecturale.
Mais je peux encore niveau redstone! Et oui ton système de porte est énorme! Il prend trop de place! Voici des vignettes(clique dessus pour agrandir) qui te montrera comment le compacter au maximun! :

Donc je te souhaite bonne chance ^^ et je ferais une critique: regarde des photos d'hopitals de nos jours et pense à faire un "parking" :D. Bon quoique j'avoue que s'est un hopital compact et bien fait ;)



 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ah... je me disais aussi pour certain truck. Aussi : il y a un moment j'ai du courir pour passer une porte . Hors les blessés ne savent pas courir.
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
Salut GrOmii!

J'ai visité ton hôpital!
C'est pas mal.
Pour rendre le tout plus réaliste tu devrais mettre des armures en cuir dans les coffres (pour vêtements) et autres babioles.
Il reste cependant quelques espaces mal éclairés(je pense à la cage d’escaliers), rajoute de la glowstone au sol comme tu l'a déjà fait! ; )
Tu devrais retirer l'espèce de truc en l'air au spawn...Tu pourrais faire plus réaliste et pas besoin d’élans pour lancer un minecart! Il existe les "Powered Rails" pour ça! ; )
Sinon pas mal pour une première map.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu devrais faire un serveur hamachi trois places avec un bon architecte et un gars moyen en redstone et toi.Pour faire quelque chose de mieux

Au faite au final ton hopital est petit s'est une hopital privé non?
 

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
28
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Concernant le truc Dégueulasse en stone j'ai fait exprés car pour les gens qui n'ont pas installer TMI c'est pour voir le toit !! ( avec l'accueuil a hélicopter :p ) Et pour les rails bah c'est un délire :)

Les rails a la gauche de l'hopital je pensait ( ma map est un " brouillon " et oui en effet elle est petite mais j'aurais pu la faire beaucoup plus grande et espacée :/ ) les relier a des vilages pour faire une sorte de circuit a map avanture du genre pour debloquer un nouveau village il faudrait passer par la puis apprés sortir de l'hopital puis pouvoir la revisiter a volontée :)

Merci des coms !!