[Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Heypoday,

On a toujours voulu faire un serveur où les sensations de la morts seraient réels, où vous réfléchirez à deux fois avant de sortir dehors, où vous ferez attention à vos connaissances, sous peine de vous voir mort, trahi par votre camarade. En claire, un serveur ou vous n'auriez qu'une seule vie, où si vous mourrez, votre âme s'en irait dans les limbes, et où vous ne pourrez plus retrouver de corps physiques.

Seulement, on s'est rendu compte qu'un serveur comme ça serait assez "inutile" sur le long terme. On a voulu donc faire un serveur éphémère, un serveur concours ou vous aurez la possibilité de gagner près de 100€ de lots. Les règles sont simples, vous avez une seule vie, vous devez survivre le plus longtemps (temps de connection). Un classement est disponible pour que vous puissiez voir à tous moments votre score ainsi que les grands survivants.

Grid_Iron_Sword.png
Comment participer ?

C'est très simple, vous devez vous connecter au serveur destisurvival.nitroserv.net et commencer votre jeu. Vous ne devez vous inscrire nul part, le serveur est accessible aux visiteurs, tous le monde peut participer !
Vous apparaîtrez éloigné par rapport aux autres, vous commencez donc seul ! Le Pvp est activé, et il est autorisé de mettre des bâtons dans les roues de vos concurrents. Rien de mieux qu'un peu de sang dans ce monde rose et cubique ! :)

Néanmoins, il vous sera possible de se racheter une vie, au prix de 50 destitokens (équivalent à 5€). Cette option est là pour offrir une deuxième chance aux joueurs qui seraient morts un peu vite, mais assez chère pour que les gens n'en abusent pas. :)

Grid_Iron_Sword.png
Les lots:

Il y a, en tous, 3 lots:
Une figurine articulée de votre personnage Minecraft venant de notre fabuleuse Boutique du figurine 3D d'une valeur de 13€. Qui n'a jamais voulu avoir son petit personnage dans le coin de son bureau. (Quid d'un Petit Biscuit ! :D)
Un serveur Nitroserv de 6 slots offert pendant 1 mois. Un serveur qui sentira la vanille, offert par notre valeureux et chaleureux partenaire Nitroserv ! (On les aime ! :3)
Un jeu au choix dans la boutique de Step-Games, offert à moitié. J'vous recommande le merveilleux Battlefield 3, 6,23.10²³ fois mieux que Modern Warfare 3 ! On remercie encore notre vaillant et combattant partenaire Step-Games. :)

Le premier du classement pourra choisir son lot, le deuxième pourra choisir entre les 2 lots restants et le troisième, quand à lui, devra se contenter du dernier lot ! :)

mout5-300x284.png
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Dans minecraft c'est très rapide de se faire tuer, est-ce que les joueurs ont plus de points de vie ?
 

CorentinGC

Vas te faire encuber !
21 Septembre 2011
14
1
64
77
Vlan, mort en 5 min. En même temps j'ai spawné au milieu de je sais pas combien de mobs, assez dur de survivre la nuit .... Et y'a pas un site ou on peux suivre le classement, les joueurs en ligne, rachat de vies etc ?
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
c'est bof ...
je me fais attaquer direct par un mec avec une armure compléte en diament alors que j'ai juste une épée en fer ...

et racheter une vie 5€ pour remourir au bout de 5 minute c'est pas la peine ><

le truc c'est qu'on voit les noms des joueurs de loin :/
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
je pensse que 1 mois c'est beaucoup trop long :/
1 semaine c'est mieu non ?

et es-que quelqu'un connais un autre serveur comme sa ? j'ai chercher mais je n'ai rien trouver
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Même une seule journée aurait suffit, car les meilleurs seront ceux qui se sont connectés au tout début et qui évitent tout rencontre, car il suffit d'un coup d'épée pour mourir même en armure en diamant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.