Un avis sur cette config ?

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Salut,

Mon but sera de faire tourner minecraft et Star Wars the Old republic en ultra tout les 2 (minecraft avec les réglages maximums et si possible un bon texture pack)

Voici la config qu'un ami m'a fait, qu'en pensez vous svp :



Merci d'avance
 

minoominou

Aventurier
4 Janvier 2012
35
10
3
43
Rouen
Ok ok. C'est quoi le but de ce genre de post? Genre tu as besoin que qqun te confirme que c'est une bonne config... Ça crève les yeux que c'en est une. T'es juste en mode "cémoikivéavoirlaplugrosse"?

Ou alors t'es vraiment aveugle, dans ce cas je donne un avis positif sur cette configuration. C'est même trop pour Minecraft ou TOR, tu peux les faire tourner à fond avec une config moins chère mais mieux optimisée.
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Ok ok. C'est quoi le but de ce genre de post? Genre tu as besoin que qqun te confirme que c'est une bonne config... Ça crève les yeux que c'en est une. T'es juste en mode "cémoikivéavoirlaplugrosse"?

Ou alors t'es vraiment aveugle, dans ce cas je donne un avis positif sur cette configuration. C'est même trop pour Minecraft ou TOR, tu peux les faire tourner à fond avec une config moins chère mais mieux optimisée.

Voilà c'est ce genre de post que j'aimerai avoir, un post "oui c bi1" ne me convient pas ça ne veut rien dire, toi en revanche même si tu m'agresses presque tu argumentes.

Donc non l'ami qui m'a fait cette config est doué en info mais du genre très blagueur "alacon" aussi donc je me méfie un minimun :cool:

Ensuite je ne suis pas aveugle, je ne m'y connais pas point.

Donc quand tu dis que c'est trop, >> pas grave... Mais comment pourrais tu l'optimisé ?

Merci *_*
 

minoominou

Aventurier
4 Janvier 2012
35
10
3
43
Rouen
Ok désolé pour l'agression, c'est trop monnaie courante les kikoo qui balance leur config (mytho ou pas) juste pour en mettre plein la vue.
Pour l'optimiser je dirais...déjà une carte graphique moins puissante, ça te servira pas beaucoup sur ce genre de jeu, sans non plus prendre une carte de merde.
L'alim est trop grosse, 500W ça suffit. Quid de la RAM? 5-6 Go me paraissent suffisant.
Après je suis pas informaticien, je te livre juste mon opinion.
 

minoominou

Aventurier
4 Janvier 2012
35
10
3
43
Rouen
C'est ça. Je t'ai écrit à peu près tout ce que je pensais dans mon précédent post, cela dit tu peux continuer à glaner des avis différents, je ne prétends pas avoir 100% raison.
 

thogrinn

Aventurier
24 Janvier 2012
4
0
1
44
Bon rapport qualité prix. Minecraft tournera sans soucis, par contre, the old republic est mal optimisé, il ne tournera pas à fond. Mais c'est une très bonne machine pour le prix. Il fut en effet une époque ou MSI posait pas mal de soucis avec son matériel, mais aujourd'hui, tu peux y aller les yeux fermés. (J'ai un CM MSI + la CG r6770 1Go).

Tu peux commander sans soucis !!