pioche+ [1.1.0]

Mrzozo

Architecte en herbe
12 Novembre 2011
11
0
62
En France!
www.youtube.com
j'ai imaginé un petit mod que , sûrement , quelque personnes vont crée ( avec peut-être quelques changement ) .

Pioche+ :

Toute les pioches ont le craft de base .

La pioche de glowstone : fait de la lumière pendant que tu mine , aussi résistant que la pioche en fer (fait avec : glowstone )
La pioche de charbon : plus résistant que la pierre mes moins que le fer ( fait avec : charbon )
La pioche de neige : paire de la durabilité au soleil , peux récupérer la glace quand on la casse , aussi résistant que la pioche de pierre ( fait avec : bloc de neige ) .
La GIGA pioche : casse tout en un clique ( saufe la bedrock ) , sept fois plus résistant que le diamant (fait avec : un bloc de fer a gauche , un bloc d'or a droite et un bloc de diamant au milieux .

A Suivre (ci les gens apprécie) ........
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Franchement contre.
Pourquoi ?

Le charbon c'est pas censé être un matériau que ce sois IRL ou IG censé être résistant. c'est un combustible , sa le fait pas x)
La pioche de neige pareil , d'ou tu casse une roche qui est censé être dur avec de la neige
Après tu me diras les pioches en bois aussi c'est un peu abuser mais pour moi sa avait son utilité dans le sens ou le bois est un matériau qu'on trouve en premier avant la roche.
Et la GIGA pioche sa sert à rien son craft est beaucoup trop facile à mes yeux.. peut être je sais pas deux blaze rode avec 10 bloc de diams au mileu et 10 d'obsi sur les côtés.

J'espère que sa va t'aider à améliorer ton idée !
 

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
Et la GIGA pioche sa sert à rien son craft est beaucoup trop facile à mes yeux.. peut être je sais pas deux blaze rode avec 10 bloc de diams au mileu et 10 d'obsi sur les côtés.
moi perso j'ai mieux une pioche en diams au milieux et comme un coffre mais en block de diams ca peut le faire nan ?
 

ÐarkSønic™

Aventurier
5 Février 2012
9
0
1
23
Je vois pas pourquoi faire un Giga pioche que l on peut obtenir, quand on en un de diams un de lingots d or et un de lingots d argent :confused: leux seul interét etant de casser en un coup n importe quel materieux .Tendis que les autre pioche sont plus dur a faire quar il faut trois materiaux pour faire une pioche, et les autre pioche n en parlons meme pas c est de la merde pour moi
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
comme tous l'ont déjà dis :ta gigapioche est totalement irréaliste ! elle est moins chère que la pioche en diamant mais 7 fois plus résistante ??? UTILITÉ ??? Une pioche en charbon ? totalement irréel ... bon bref ... totalement contre ... :eek:
 

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
pareil pour moi pendent que tu y est tu pourait aussi cree un robot qui fait tout a ta place puis apres il te creuveras les yeux juste parceque tu sera ou il a mit des diamants dans un coffre cache
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
La super pioche qui casse tout en un coup c'est une bonne idée, mais faudrait un craft beaucoup plus dur car là elle est plus facile à obtenir que du diamant. Tout ça a déjà été dit, je sait ! :D