[Offline][Semi-RP]DraviiLand - New serveur

Yuvii

Aventurier
6 Avril 2011
23
0
1
draviiland.forum-box.com
Bonjour à tous,
Un nouveau serveur à ouvert ses portes au monde merveilleux de Minecraft, avec ses admins exceptionnels.
C'est un serveur Semi-RP d' à peine une dizaine de joueurs pour l'instant.

Le serveur est ouvert 24h/24 et possède actuellement 14 slots.
Un système d'économie à été mis en place, vous permettant ainsi d'acheter une parcelle de terrain et pourquoi pas plus tard faire un magasin en fonction de votre job. Un hôtel gratuit permet d’héberger les joueurs le temps qu'ils aient suffisamment d'argent pour acheter leur parcelle.

La map est encore très pauvre pour le moment, seuls une maison, une grange et l'hôtel 16 chambres sont en place.

Capture d’écran 2012-02-06 à 18.03.07.png

2012-02-06_23.18.13.png



Le forum du serveur est http://DraviiLand.forum-box.com

L'ip du serveur est 195.72.155.234
La white-list étant désactivée, je vous invite à venir visiter. (vous n'aurez pas la permission de construire)

Des events seront organisés régulièrement pour éviter l'ennui des joueurs

Les versions crackées sont acceptées.

Voici la liste des plugins :
-MobBounty
-CreeperHeal
-Permission ex
-Essential & Cie
-noEnderman
-Ptweaks
-PvP Control
-WorldEdit
-WorldGuard
-LWC
-Rakamak
-CFBanner

J'espère vous voir bientôt des nôtres.

Je vous invite à poster votre première impression sur ce topic, pour qu'il ne diparaîsse pas dans les coins sombres de la page 2.
 

Yuvii

Aventurier
6 Avril 2011
23
0
1
draviiland.forum-box.com
Les joueurs continuent de venir petit à petit.
C'est bon bon moment pour vous de venir maintenant, la communauté n'étant pas encore très grande (et la "ville" non plus).


Note : On cherche un plugineur qui puisse gérer GroupManager.
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut !

Je tenais à dire que c'était un assez bon serveur dans l'ensemble, malgré qu'il accepte les versions crackés ( je vais dessus pour jouer avec un amis, qui lui à une version crack ). De très bons administrateurs, qui sont au nombres de 2 et qui sont à l'écoutes des joueurs :)

Espérons qu'un recrutement d'animateur se fasse bientôt pour que je me propose et que je pimente un peu la communauté avec mes évent plus fou les un que les autres :p
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Merde, j'étais pas là pendant la construction !
J'espère qu'on y jouera souvent :p