[Chaîne] MrShadidow

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Bonjour à tous et à toutes amis minecraftiens et minecraftiennes.
Je suis MrShadidow et je viens vous présenter ma chaîne.

elle à un but fun et non pas du sérieux à don'f.

Je vous invite à voir la présentation :
Avant de la regarder je m'excuse de ne pas parler fort car il faisait nuit chez moi donc > Sa dormait & puis au début dans les chaîne on a un peu honte de parler dans le vide donc maintenant c'est réglé , dans les épisodes 1 et 2 de Predator ( la série présentée ) j'ai aussi ce même problème mais maintenant c'est reglé , je vais acheter un nouveau micro pour que vous aillez une meilleur qualité de voix dans vos petite n'oreilles :

Présentation :

En écrit >

En gros je vais vous faire pour le moment une série principale :
Predator , qui est un Survival ou je doit remplir cette liste d'objectifs suivant :
- Créer une maison
- Muraille en cobble ou Obsi
- Trouver du diamant
- Adopter un loup puis un chat en 1.2
- Avoir un stack de pain
- Craft une table d'enchantement
- Aller dans le nether

Et si , je dit bien si je me sens puissant j'irait affronter l'enderdragon !
Je pense qu'il y aura sûrement une vingtaine d'épisodes.

Je ferait peut être une série sur la redstone
Je ferait des vidéos sur des serveurs etc..

Mes idées je les chercherait donc il peut qu'il y ait parfois des écarts plus ou moins grands.

J'espère que vous serrez nombreux , que vous apprécierez mes vidéos , je vous dit à bientôt , prenez soin de vous !

PS : Les épisodes de Predator seront postés ce soir.
 

Dorianman

Massacreur de Mouton
10 Août 2011
61
4
23
27
Alors salut :) . Je viens de regarder la présentation ! Alors de 1 ( Si possible ) change ton intro , elle est pas super ! Mais bon spas le plus important ! Par surtout PLUS FORT !! J'entend presque rien >< !

Sur ce , bonne continuation
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Je vais la changer mon introduction , enfin j'y penserait ce soir , & je le dit je parlais pas fort , j'avais honte x)
 

Dorianman

Massacreur de Mouton
10 Août 2011
61
4
23
27
Ouais c'est normal je comprend , surtout si t'as genre des gens de ta famille à coté c'est assez chiant ..

Sinon approche ton micro de ta bouche mais t'as pas le droit de respirer ni de souffler alors :) !
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Merci de me donner des idées , je t'invite à voir ma nouvelle vidéo :


Avec une nouvelle introduction , j'espère que tu aimes bien

Likez , dislikez , partagez , abonnez-vous !
 

Dorianman

Massacreur de Mouton
10 Août 2011
61
4
23
27
Bon vraiment l'intro c'est pas ton fort ! Bon tu parles plus fort c'est déjà mieux ! Mais parle moins vite :) !

Sinon j'aime bien ta construction .
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Ben pour les introductions j'utilise Sony Vegas Pro mais disons que j'ai un peu de mal avec les effets donc c'est souvent répétitif. Le truc c'est que quand je parle pas fort j'articule pas et quand je parle plus fort je vais trop vite je vais devoir trouver un juste milieu , Et merci pour la construction !
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Une nouvelle vidéo , cette fois sur la série Sa construit, c'est à dire que la tour que j'ai fait est l'épisode 1 !