Shoupy22 - Une fille sur Minecraft

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Salut à tous et à toutes !
Moi c'est shoupy22, youtubeuse minecraftienne de 16 ans. Je viens ici pour mettre la présentation de ma chaîne à jour. En effet la dernière discussion postée à ce sujet date de début 2012 et j'ai depuis fait pas mal de chemin. J'ai maintenant plus de 750 abonnés et je travaille beaucoup pour proposer 2 à 4 videos par semaines.

Je vais donc vous parlez de mes séries en cours. En ce moment vous trouverez principalement sur ma chaîne sur série déco " S&Y en mode D&CO ", en compagnie de mon ami yamiko. Le principe est simple, au début de la saison nous proposons différents biomes et mes abonnés choisissent celui dans lequel ils souhaitent voir se construire la maison. La maison que nous construisons en ce moment et une maison au milieu de l'océan.
Mon actuelle série solo est " L'île des creepers ". C'est une série où je dois survivre sur une île habitée par de terribles créatures. Creepers de feu, creepers mutants, et biens d'autres n'ont qu'un objectif, m'empêcher de réaliser objectif, récupérer plusieurs stacks de poudre à canon.

Je propose aussi de temps en temps plusieurs types de videos. Lorsque j'aime un serveur j'en fais la visite pour le faire découvrir. Je fais aussi parfois des tutos, pour expliquer comment trouver du diamant et de l'émeraude, ou comment obtenir un CD... Lorsque j'en ai l'envie, je publie une petite video bonus qui peut aller de la présentation d'une petite partie solo à une partie de Hunger Games entre amis.
A chaque mise à jour, je présente les nouveautés et je propose également une video survie, de nouveau avec yamiko " Le journal de shoupy et yamiko ". C'est une partie où nous progressons hors caméra, et où nous montrons notre évolution à chaque nouvelle version en fonction des nouveautés.

Toutes mes anciennes videos sont aussi à votre disposition, comme par exemple ma serie solo " Hardcore Cube " ou encore le jeu " Diamonds Drop " adapté de " Money Drop " ( diffusé sur TF1 ).

Merci d'avoir lu tout ceci
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/shoupy22?feature=mhee
Mon twitter : https://twitter.com/ShoupyMinecraft

A bientôt !
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
J'espère que ta chaîne feras des abonnés
et pour ton ps , une fille qui joue à minecraft n'est pas rare..
Y'a la copine de kigyar , Pimspink , Biloulettte , izzy & pleins d'autres :)
 

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
J'espère que ta chaîne feras des abonnés
et pour ton ps , une fille qui joue à minecraft n'est pas rare..
Y'a la copine de kigyar , Pimspink , Biloulettte , izzy & pleins d'autres :)

En effet, j'ai maintenant presque 700 abonnés. J'ai fait du chemin depuis février ^^