[WIP][RPG]Map pour le moment sans nom !

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
Mon pc n'est pas suffisemment puissant (Je tourne à du 25 FPS en "tiny", lol.
Et puis, je n'ai même pas les moyens suffisants de me payer un serveur :-(
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Mais enfin faire un serveur c'est con comme une pantoufle à faire! j'en ai un, si tu veux, pendant les vacances, je pourrais faire quelque chose pour toi.
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
@Tacticien
Oui, je sais, j'ai déjà fait des serveurs, tu sais ? ^^'
Mais je n'ai pas les moyens de le faire. (mon pc est nul à en faire caca, et mon budget est assez serré pour un serveur minecraft vu que j'ai pas de CB ni crédit téléphonique)
Si tu pourrais m'aider à avancer dans la map et faire un serveur sur lequel on mettrait cette map, ça serait avec une grande joie que j'accepterai.
Tu as congé cette semaine qui vient ? (J'en conclus que tu es belge comme moi dans ce cas ce qui permettra, je l'espère, d'avancer fortement et plus socialement dans la map car être seul, c'est long, très long ^^' )
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je veux juste prêter assistance pour le serveur, mon ordi est puissant à ce niveau là, mais pour t'aider pour la map, je pourrais pas, j'ai déjà un projet vacances (cf ma page de profil) en revanche, si du monde a toi veut venir, pas de problèmes.

Et non je suis pas Belge:p mais je finis la semaine prochaine Samedi midi.
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
@Sinire
Terminé quoi ? *passe encore et toujours pour un boulet*
@Tacticien
Bah si tu veux bien nous prêter un serveur pourquoi pas, mais pour le moment je suis seul. Comme un gland xD
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Salut salut !

Ca me dérangerait pas de te passer un petit coup de main, histoire d'avancer plus rapidement. L'univers me plaît et j'aurais quelques idées supplémentaires.
Du genre : l'endroit du spawn que tu es entrain de construire l'entourer de murs façon ghetto dans Banlieue 13 (je sais pas si tu vois ...). Afin de créer un endroit à peu près "safe". Les gens devront sortir de cet endroit pour effectuer des quêtes etc ...
 

Drayker

Aventurier
1 Novembre 2011
6
0
1
Je te conseillerai également d'ajouter régulièrement des screens de l'avancement du projet.
Parce que le spawn, s'il est détaillé, fait un peu... dépouillé (taille réduite de la zone, flatgrass autour...)
 

Lexaa2

Aventurier
15 Octobre 2011
30
1
3
29
@SkweezEdit :
Bonne idée pour le lieu safe, je n'y ai pas pensé une seule seconde ^^'
Ca serait cool si tu saurais m'aider ^^'
@Drayker Oui c'est vrai que je fais un peu des détails mais si le projet avance lentement, c'est que je décore chaque pièce des maisons 1 par 1 ! Ca demande du boulot tout cela ! xD