Nova arrive dans la Place !

Nova38

Aventurier
16 Février 2012
6
1
3
27
Bonjour , Bonsoir !

Alors moi c'est Maxime, j'ai 15 ans je vis près de Lyon . Je vais du Rugby,escalade . Après J'ai un chaton nommés Croquette ;P Bref...

Après cote Ig je joue a Minecraft depuis la 1.2 , La première fois que j'ai regarde une vidéo je l'ait couper et puis plus tard je l'ait regarde (c’était la Vidéo d' Iti63) après je suis aller vers TheFantasio ;)
Après je suis plutôt architecte . je Joue aussi a Terraria mais Beaucoup moins :) que dire d'autre . A si mon Chaton (croquette) aime marcher sur mon clavier x)

j'ai connue ce Forum grâce a un ami x), j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poster mes maps de construction , demander de l'aide,... bref rejoindre un Communauté !

Pixellement Nova38.
 

Apocalypse Boy

Sergent dans la Confrérie de l'Acier
22 Janvier 2012
33
3
3
25
Bienvenue, moi c'est Hugo, j'espère que tu nous posteras de belles maps (et je n'en doute pas !).
J'espère que tu as lus les règles du forum ?

...

...

...

...

Non ? moi non plus :mobcreeper: !
 

Nova38

Aventurier
16 Février 2012
6
1
3
27
Sa serai un rencontre ludique interesante :) sam .

Et hugo oui je l'ai lue assez vite certes mais lue .

Niveau Maps je prepare un map recreant Paris avec une equipe de 36 perssonnes :) donc elle sera dispo d'ici 3 semaine on est sur la fin .
 
  • J'aime
Reactions: Apocalypse Boy

Nova38

Aventurier
16 Février 2012
6
1
3
27
Si tu veux Je pourrais te passer cette map en exclu le seul soucis c'est que y'a 125mo de map ... Bref merci a vous deux :)
 

Apocalypse Boy

Sergent dans la Confrérie de l'Acier
22 Janvier 2012
33
3
3
25
Ça serait avec grand plaisir !

Et derien, c'est normal (Bah, j'ai bien un soldat qui sourit en avatar :cool:)