La crevasse [The Cliff]

Que pensez vous de cette map?


  • Total voters
    5

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
J'ai testé vite fait la map ... J'ai bien dit "vite fait" hein, c'est à dire à peu près 5 minutes.

Certes, ce style de map n'est pas ma tasse de thé, vu que la plupart te font s'arracher les cheveux de la tête. Ici, c'est pareil. J'ai joué 5 minutes, et je suis arrivé au 3eme point de spawn (pour préciser, j'ai dormi au premier point), je ne peux pas compter le nombre de fois où je suis tombé et que j'ai dû me démerder pour remonter.

La plupart des sauts sont trop dur, et retourner au premier point de spawn à chaque fois puisque il ne fait pas encore nuit et qu'on ne peut pas dormir ailleurs, c'est limite énervant.

L'histoire, ou en tout cas, le fil conducteur de la map (l'histoire mythologique de la grèce antique) m'a attiré, mais bon, au final, j'ai peut pas pu en profiter puisque je ne suis pas aller assez loin.

Donc au final, garder cet univers est une bonne chose, mais changer le gameplay pour le rendre plus simple et plus "digérable" serait une bonne chose. Il faudrait peut être également isoler un peu le joueur, puisqu'il a beau être mort, il se balade toujours à la surface ... Alors que les morts selon la mythologie partent directement vers le royaume d'Hadés.

@Tac' MVII : Je vous retourne la politesse, et ce, de façon poliment poli.
 

Thecalibandalsalan

Aventurier
3 Février 2012
19
0
1
26
Partout en même temps
www.youtube.com
Oui t'as tout a fait raison Skwee et je partage ton avis, j'ai même pensé a la faire en Creative la map mais ca n'aurait pas été possible vu qu'a la fin on meurt peut être.
En tous cas pour la prochaine grande map de mythologie que je fait, la partie ou il faudra sauter sera avec plus d'endroits pour remonter.
Ils partent directement vers le royaume oui mais dans ce cas plus la peine d'en faire une map! :p
 

Thecalibandalsalan

Aventurier
3 Février 2012
19
0
1
26
Partout en même temps
www.youtube.com
Donc pour ma prochaine map, ou le danger est un soulèvement d'un trio de monstres mythologiques: typhon, kampê et Echidna et ou il faut devenir invincible comme Achille, mon but est de rendre le Gameplay plus facile pour détendre plus le joueur. Je mettrai plus de point pour remonter, je donnerais une armure en diamant au joueur et plus de pommes d'or.
Merci pour ton avis!! J'aime beaucoup avoir l'avis de testeurs, donc si vous avez un truc a dire sur ma map, n'hésitez pas :)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Triple post = pas bien, tu mériterais le fouet >=3

Sinon, j'ai également testé ta map ô combien généreuse en sauts, et tout comme SkweeZEdit, je ne suis pas friand de ce type de map, mais j'avoue que celle-ci est bien réussie.