Augmentation des fps

itadaimasu

Aventurier
21 Février 2011
35
0
0
Bonjour mon minecraft lag pas mal et j'aimerais savoir ou trouver des mod pour augmenter les fps comme optimine ou mc je sais plus quoi ou des truc pour moins buger merci :) :mobnotch:
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Comme tu l'a mentionné il y a optimine, mais tu peux aussi augmenter les fps en allant sur ton processus.
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
En bref, tu peux aller sur ça.
Menu démarrer ~> Panneau de configuration ~> Java ~> (Onglet Java) Général ~> Fichiers internet temporaire ~> Paramètre ~> Espace Disque ~> Selectionnez le niveau de compression des fichiers JAR ~> Elevée. :ok:

Un petit merci n'est jamais payant. :oui:
 

zerohff

Aventurier
28 Mars 2011
58
0
1
Haykira a dit:
En bref, tu peux aller sur ça.
Menu démarrer ~> Panneau de configuration ~> Java ~> (Onglet Java) Général ~> Fichiers internet temporaire ~> Paramètre ~> Espace Disque ~> Selectionnez le niveau de compression des fichiers JAR ~> Elevée. :ok:

Un petit merci n'est jamais payant. :oui:

Merci pour moi ça marche :mobnotch:
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Yo !

J'aimerais installer Optimine, le problème est que mon PC (pour une raison que j'ignore) ne peut pas copier/coller les fichiers du zip 1.4 d'Optimine vers le dossier (ouvert avec 7zip) minecraft.jar
Je peux bien "Copier vers", le problème étant que je ne peux copier que vers des dossiers, pas sur le fichier .jar

J'ai essayé en ctrl+c/ctrl+v, en déplaçant les fichiers (l'explorateur ne voit que les dossier, pas le fichier minecraft.jar)... Impossible. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Tellement simple que je n'y avais pas pensé...
Suffit de cliquer/glisser.

La version 1.4.01 ne marche toujours pas (black screen of death) mais comme c'est la version non-officielle, j'attendrai, puisque je ne semble pas être le seul à rencontrer ce problème.