[64x][1.1] Tales of a Gradient (WIP)(0.8)

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
@Yahuallitlacatl : Il fait quoi ton mod ?
@Nathalya : Tu penses vraiment qu'ils doivent être différents ?
Oui, ils doivent être un minimum différents :
Tu peux regrouper par :
Métaux : or, fer
Minéraux/matière fossile : charbon, lapis, redstone
Gemme : diamant
Mon mod permet de gérer la densité de la pluie, il rajoute le brouillard et deux trois trucs comme ça :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Le diamant avec plein de petits, la redstone avec un plus gros et un ou deux petits autour, etc etc ...

Oui il faut qu'ils soient différents, le rendu n'en sera que meilleur ;)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
@Yahuaetc. : Tu as un lien pour ton mod ? Ça semble prometteur.

Voila, ils sont tous différent mais gardent la même ligne directrice quand même, merci pour vos conseils avisés ! Leur forme n'est pas forcément définitive, mais j'en suis globalement satisfait pour l'instant.

IEyBu.png


J'ai déjà refait presque tous les blocks, mais j'essaie maintenant d'ajouter des détails et de les rendre plus personnels, histoire que la justification qu'il soit en 64X soit plus flagrante.

PS: J'ai du changer les feuilles, l'ancien design rendait malheureusement très mal avec ce nouveau dégradé. Ah et j'ai aussi changé la couleur de l'herbe pour quelque chose de plus coloré et vivant..

Au fait merci beaucoup à la communauté de minecraft.fr pour son soutien ! Je pense pas que j'aurais continué si loin sans vous...
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Wow, super :)
Pour mon "mod" j'ai modifié le code source de mon minecraft, de la même manière que je fais mes tp (texture packs) en changeant directement les images depuis le minecraft.jar ;)
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
Bon, sa a déja été dit, mais je le redis :les nouveaux minerais et le nouveau dégradé sont excélent ;) sa rend le pack encore plus magnifique :cool:
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci !

J'ai uploadé une version test pour les plus curieux d'entre vous. La plupart des blocks ont été refaits : Mediafire

Sinon parmi les nouveautés, de nouvelles fleurs/pousses et une nouvelle lave plus dans l'état d'esprit actuel et qui brule moins les yeux dans le Nether :

mlMZY.png


ioaOQ.png


Voila n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions !
 
  • J'aime
Reactions: Yahuallitlacatl

Tachyonicgnome

Aventurier
5 Décembre 2011
17
2
3
Franchement, j'adore. J'aime tout particulièrement les pousses/fleurs que tu as faites. Les liquides sont aussi magnifique, surtout la lave.
Je suis juste un peu triste au niveau des feuilles, qui m'avaient vraiment plus dans leur première version. Je crois qu'au moment venu, j'ajouterais les feuilles de la 1ère version à la 2ème version, si ça te dérange pas :)
Voilà en tout cas je te souhaite bon courage, t'as vraiment trouver le bon filon je pense.