Un peu de pub pour ma chaîne

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Bondour , je fait un peu de pub pour ma chaîne.

J'ai actuellement 9 abonnés et 400 Vues ( J'arrondies un peu ) , comme personne ne regarde mon sujet dans Vos Chaînes , je me disait pourquoi pas faire un petit peu de pub ici !

J'ai actuellement une série qui contient 11 épisodes je vais la continué ce soir ! a rajouté 2 épisodes.

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir 10 abonnés pour un épisode spécial =)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Sans chercher à être méchant le moins du monde, si ta chaîne ne marche pas, c'est en partie à cause de la qualité sonore de tes vidéos. Non seulement tu ne parles pas assez fort, mais en plus tu n'articules pas. Honnêtement, je n'ai compris que quelques mots sur la première minute de la vidéo que j'ai regardé. (et je n'allais pas mettre les enceintes à fond juste pour une vidéo)

Je pense que si tu faisais déjà un effort là dessus, ça irait déjà mieux niveau vues et abonnés.

Voilà, j'espère avoir aidé.
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Salut , dans l'épisode 12 et 13 j'ai tâché un peu d'améliorer sa, et merci j'avais pas vraiment vu que je parlais pas fort et que j'articulais pas du tout , dans l'épisode 12 et 13 j'ai malheureuseument aussi pas beaucoup articulés , mais je vais faire tâche d'articuler bien dans les prochaines vidéos , merci à toi. Disons que y'a des moments ou je parle super vite et d'autre non
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Bon j'ai décidé de supprimer ma série j'étais barrer et je regardais jamais mes vidéos , en les ré-écoutant mieux je me suis bien rendu compte que tu avais raison j'articule pas du tout & c'est tout bonnement incompréhensible je pense supp ma série , Merci.
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Voilà j'ai fait des nouvelles vidéos ou ma voix et très claire et j'articule beaucoup mieux ! J'espère que sa attirera beaucoup plus de monde