Après SOPA, Acta !

Glauk

Le charbon, c'est drôlement bon !
4 Janvier 2012
299
17
13
Mouais... Faudrait qu'il y ait un "Music Humble Bundle" Les gens se sentent plus libres de payer....
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Forcément attend le mec il à perdu $10 parce que tu lui a téléchargé sa musique... il est ruiné !
Euh, l'artiste touche 50 centimes sur un disque, pas 10, hein ? Y'a que quelques chanteurs/artistes qui ont trouvé la solution : leur musique est gratuite, on la télécharge sur leur site web, il y a de la pub sur le côté, et on télécharge titre par titre. Le gars gagne environ 400% de plus qu'avec des CDs.
effectivement certains artistes sont non-favorables à hadopi et n'en sont pas moins populaire...
il faudra d'ailleurs le dire à N.Sarkozy dont sa playlist musicale publique ne contient que des artistes pour hadopi, auquel s'ajoute le cas jérôme Bourreau-Guggenheim viré de tf1 pour s'être exprimé contre.
reste les musiques gratuites (ex:Random - spontaneus devotion , <3 ) avec donations ou les pay what you want
+1

Concernant le racisme que j'ai la flemme de citer, si on dit que les gens de couleur ( ah, oui, maintenant, on ne dit plus un "noir", même pas un "black" mais une personne de couleur (foncée)) et les arabes (bah oui, c'est pas raciste comme mot) sont la principale cause d'échec scolaire, bah t'es raciste, voire pire, alors que tu ne fais que relater la réalité (quoique... quand je vois certains "blancs", je suis pas sûr...)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Personnellement, je serais d'avis de laisser le racisme en dehors de la discussion. Ca n'est pas le sujet, et ça a déjà frôlé le point Godwin à plusieurs reprises...
 
  • J'aime
Reactions: Glauk

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Si tu veux parler du racisme, ouvre un sujet. Je n'ai absolument rien contre le débat en soi. Sauf qu'ici, ça n'est pas le sujet. Et comme je l'ai déjà dit, ça a frôlé à plusieurs reprises le point Godwin.
C'est mon rôle de maintenir la qualité des sujets. Et vu la tournure, je pense qu'il est préférable de garder le racisme en dehors de ce sujet. Honnêtement, je n'ai pas l'impression d'abuser de mon pouvoir en vous demandant ça. C'est juste de la bienséance.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Je plussoie Ether.
Bon, ce serait mieux que ça parte pas en cxuille quand même.

Sinon bah je rejoins l'avis de la plus part des personnes sur ce topic. J'espère que ces lois ne seront pas mises en vigueur. /:
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
C'est vrai que là on déborde...
reprenons un peu avant, quand on parlait des moyens d'expression contre les abus du pouvoir. Si vraiment on arrive pas à quitter ce débat sur la tendance d'inversion du racisme, on ouvrira effectivement un autre sujet.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Oui revenons à ACTA.

J'ai lu que le vote final sera aux alentours de Juin donc c'est là que ça se décidera si oui ou non ce projet de loi va devenir réalité.
Mais j'espère un miracle.. (Dieu ?)