Shadi le minecraftien flemmard !

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Bonjour à tous et à toutes ( ou yoyoyoyo pour mes abonnés ! ) Je suis Shadidow et je viens donc vous présenter une chaîne assez nouvelle qui date du 4 février mais qui à débuter je pense le 20. Elle se nomme "Shadi le minecrafiten flemmard !" ( d'ou le nom du titre du sujet me direz-vous ) et elle contient actuellement une bonne vingtaine de vidéos je suppose..

Leur contenu ? Eh bien ma série survival en HD suivie sur la 1.2 qui est donc dans le tout nouveau biome ? le biome Jungle. Elle est remplie de fou rire , de fail & de trouvailles et d'objectifs aussi farfelus les un que les autres , Je vous invite à voir un épisode , le premier.


Je vais , sûrement demain faire la vidéo de présentation de ma chaîne sur une petite construction que je créée actuellement.

Elle contient aussi une petite série d'un Redstonien débutant qui vous apprendras quelque constructions en redstone trouvées sur le net ou créée soi-même. J'ai nommé !
Les p'tits Tutos d'un NoobStonien ! Sans plus attendre un épisode , le premier ou on attaquera quelque chose de plus ou moins intéressant avec les toutes nouvelles glowstone marchant avec de la redstone :


Et aussi d'autre petit épisode que je vous invite fortement à voir ! Pour tout vous dévoilé je vais faire un peu un descriptif de mes vidéos :

Qualité vidéo : Peu de lags ( même si sa arrive ) et pas de freeze

Qualité audio : Des fois aucune articulation je vous l'avoue mais j'améliore sa , voix plus tôt forte et des fois des bruits surviennent derrière ma voix , promis je change de micro samedi je pense !

Voilà je pense que j'ai un peu expliquer ma chaîne et je vous invite à la regarder , à peut être aimer et encore plus vous abonnez ?

http://www.youtube.com/user/MrShadidow

Tchaôbidibaï , prenez soin de vous et à une prochaine peut être ? ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
En effet, cette présentation est vachement mieux :D
Bonne continuation ^^
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Merci à toi aussi dans ta chaîne et aussi en temps que staff :D
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Plop ! Juste pour vous dire que l'upload de l'épisode 7 de la série Jungle Munster va être upload ainsi que le 8 !
 

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Bondour ! pour vous dire que je suis un peu absent en ce moment même sur la chaîne mais vous inquiéter pas je revient très vite avec des nouvelles vidéos. Bisous ! et merci d'être 14 sur ma chaîne au passage ♥