[1.2] Tales of a Shadow [64x] (WIP)

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Nouvelle mise à jour, les blocks ont maintenant un contour plus foncé, j'ai changé la texture de la Cobble, des planches (;)), des feuilles et de pas mal d'autres choses.

La nouvelle idée que j'ai eu est grâce Co0kieMonstah, qui m'a fait réfléchir sur comment rendre le tout moins régulier. Chaque planche a donc maintenant une couleur légèrement différente de sa voisine, pareil pour la cobble, Netherrack, etc.
Donc merci !
Sinon la Cobble a changé de design pour un meilleur effet sur les escaliers... (avant les pierres étaient coupées en deux)
 

MoonaLoona

~ Ava by Me ~
18 Décembre 2011
27
3
3
26
Saint-Denis, WESH ! °O°
Woah ,j'aime beaucoup ôo

effet très spécial, j'adooore l'eau et la lave ! *-*
d'habitude je suis pas trop fan des pack vraiment irréalistes/trop unis, mais celui là a un certain cachet, une genre d'impression qui se dégage... on dirait un peu des mosaïques :D enfin, bonne continuation. Je pense pas jouer avec, mais en tout cas c'est très beau ^^
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
J'aime énormément les nouveaux screens, je le teste dès que possible.
Continue comme ça ;)
 

RTDGMBA

Aventurier
17 Mars 2012
4
1
3
124
J'adore vraiment ton pack de texture !

J'ai cru que c'était un simple texture pack !

Depuis je l'utilise toujours :) ! Je t'encourage pour la suite :)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci à tous pour votre soutient ! Ça fait vraiment plaisir ! Et n'oubliez pas comme d'habitude à faire des critiques/suggestions.

Nouvelle petite update (le lien est actualisé sur le premier post), avec les nouveaux blocks de la 1.2.4, et nouvelles échelles, rails et barres de fer :
ZNkQA.png


PS : Plus de 1200 téléchargements, Yeah !
 

RTDGMBA

Aventurier
17 Mars 2012
4
1
3
124
J'adore les nouvelles planches sur ton texture pack :wood:

J'attend impatiament les items :)
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Je trouve ton pack de texture vraiment splendide ! Vivement qu'il soit fini et bon courage pour la suite !