Création d'une ville

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Voici une nouvelle série de photo !!! :)
V2-photo12.jpg
V2-photo13.jpg
V2-photo14.jpg
V2-photo16.jpg
V2-photo17.jpg
V2-photo18.jpg
V2-photo19.jpg
V2-photo20.jpg
V2-photo21.jpg
V2-photo22.jpg
 
  • J'aime
Reactions: XuWarr

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
C'est tout simplement excellant ! ;)
Est-ce que la map est visitable ? Va tu créer un serveur ?
Et puis recherches tu toujours des personnes pour t'aider ?
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à toi XuWarr,
Je te remercie pour ton message d'encouragement c'est hyper cool, la map n'est pas vraiment "visitable", en faite je ne me suis jamais posé la question mais par contre oui la TeamDuD recrute encore 1personne, en sachant qu'il y a déjà une personne qui est en période d'essaie.
Si tu souhaites rejoindre la team envoie moi un message privé je te donnerai les détails sur le serveur et la team.
Cordialement DuD
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
C'est beau :O
J'ai un peu la même question que XuWarr ... ta map est vraiment belle, et si tu veux, je serais d'accord pour t'aider dans ce projet !
Mais je ne sais pas trop comment te contacter x)
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à tous (ou bonjour si ce n'est pas le soir)
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part tout va bien, comme prévu je viens vous poster quelques nouveaux screens.
Comme à mon habitude je vous montre l'évolution, pour ce qui est de la montagne je n'ai pas encore fini mais l'envie de vous montrer les screens était elle trop présente.
Je vous souhaite à tous un bon Visionnage de l’œil ;p
V2-photo24.jpg
Le terrain avant ma visite, ce terrain se situe sur le coté droit de la gare(si vous êtes en face) légèrement en amont.
V2-photo25.jpg
Je n'y vais pas par le dos de la cuillère (expression totalement inutile ?)
V2-photo30.jpg
Voilà !! j'ai posé des parcelles pour les futurs maisons et je fais les chemins, un moment je vous l'accord vacheuuuuument long et pénible.
V2-photo28.jpg
Hey hey !!! On y voit le jour :O
V2-photo33.jpg
On y voit rien car il fait nuit ^__^ (ok c'est nul..)
Mis à part ce chantier de malade ( qui ma pris environ 3/4h de mon temps ) les copains avancent aussi de leurs cotés, et j'ai fais quelques autres trucs entre deux maisons, histoire de me la péter un peu hihi :D
V2-photo27.jpg
Le restaurant de la ville, (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs si vous en avez un à me proposer hésitez pas ;))
V2-photo29.jpg
Les toilettes Hommes de ce magnifique Restaurant sans nom. Deco by Cathalion
Voilà c'est tout pour ce soir !!!! Merci à tous !
V2-photo26.jpg
Ah oui pendant que j'y pense, si tu aimes mes commentaires (drôles) ou bien carrément ce que je fais, hésite pas à me mettre un petit j'aime et à m'encourager à continuer et puis à en parler autour de toi ça pourrait être cool, on se ferait un bouff dans mon restau sans nom comme ça ;)
Ciao.​
DuD21​
 

Fichiers joints

  • V2-photo34.jpg
    V2-photo34.jpg
    125.9 KB · Affichages: 7

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Merci pour ton commentaire LeHibou59 :)
Je pense poster une photo ce soir pour montrer le rendu final de la montagne car il reste encore quelques détails à faire dessus.
Voilà à plouche ;)
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à tous (ou bonjour si ce n'est pas le soir)
Un petit up pour vous dire que le serveur reprend vie petit à petit après les vacances car l'équipe n'est pas au complet, certain d'entre nous sont en période d'exams moi y compris et donc peu de temps à consacrer à Minecraft et au serveur mais j'ai quelques screens pour vous ;)
Bon visionnage de l'oeil ;p
Une nouvelle bibliothèque :
Sans titre 2.jpg
Une vue de l'intérieur :
Sans titre 1.jpg
Ensuite voici le derniers Palace de la capitale :
Sans titre 3.jpg
Voici une vue de l'intérieur du palace, avec un escalier central :
Sans titre 4.jpg
Voilà sinon aussi pour vous dire que je suis entrain de réfléchir au plan et à réalisation d'un​
GROS PROJET
pour le futur serveur !! Ce projet prendera surement plusieurs semaines​
mais avec un résultat au bout de l'espère !!​
C'est pourquoi j'ai besoin d'une personne supplémentaire en ces temps difficiles (ou deux).​
Je recherche une personne motivé sérieuse et disponible !!!​
Merci à tous ;)
À ToT Bien !​
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Salut à tous,

Ce matin un petit article pour montrer mes 3 dernières constructions. Rien de bien extraordinaire, c'est simple basique mais je veux rester en accord avec le style architectural de la capitale, lors de mon prochain projet je pousserai le détail un peu plus. Le style architectural sera complètement nouveau et différent.

Bon visionnage de l’œil :p
Sans titre 5.jpg
Deux maisons au nord de la capitale​
Sans titre 6.jpg
Une autre maison en L à l'ouest de la capitale.​
Le serveur s’agrandit c'est cool. Cependant j'ai toujours besoin de main d’œuvre, je recherche un petit architecte pour venir nous aider.​
Voilà pour aujourd'hui ;)