Minecraft, un jeu raciste?

Hawibo

Aventurier
6 Février 2011
12
0
1
J'étais déjà tombé sur un post qui parlait de Minecraft en disant qu'il était raciste à cause des endermans ( Grands noirs qui volent des blocs)
Mais là, ça dépasse les limites :

1333385983-2012-04-0218.57.22.png



Voilà ce qu'on peut faire avec simplement QUATRE ESCALIERS. Je trouvais l'idée de tourner les escaliers d'une façon ou d'une autre géniale, mais qu'on puisse faire quelque chose du genre aussi simplement, non...
Ce post n'est en aucun cas raciste, c'est juste pour à titre de prévention, en esperant que ça donne pas trop d'idées à des crétins...
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Eu oui d'accors c'est con de croire avec l'enderman ,mais toi tu fais un signe de rassisme et je n'ause même pas pronosser le nom de la croix !

Ta crois va faire sa :fire:
 

AbsolutChronic

Aventurier
28 Décembre 2011
7
0
1
30
Mmmh... Paint est raciste !!!!! On peut faire une croix gammée avec l'outil pinceau :O :O :O
Et en plus la couleur par défaut est le noir ! Comme de par exemple !!!!!

Non sérieusement... Arrêtons de voir des conspirations là ou y'en a pas...
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Euh... La croix gammée (on l'appelle svastika) existe depuis des milliers d'années (c'est probablement un des plus vieux symboles connus) et n'a aucune connotation raciste. C'est juste que les nazis l'ont utilisé n'importe comment, et ça lui donne une mauvaise image en Europe.
Mais à la base, elle touche au domaine du spirituel et a été utilisée par quasi toutes les civilisations orientales, voir même les occidentales (celtes notamment).

Donc inutile de crier au racisme dès qu'on en vois une, vraiment...