Mod Mod Moyen-âgeux ! (Inspiré en partie de Skyrim)

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous annonce que nous allons commencer un mod Moyen-âgeux. Il sera vraiment très complet puisqu'il rajoutera une dimension (héhé :cool: je vous ai dit qu'il allait être complet), de la nourriture, plus d'agriculture (?), des mobs, des minerais, des ALLIAGES ! Mais aussi des minerais précieux, d'autres armes et peut être un biome...
Sachez que l'équipe se compose de:
Modeurs : xVoltaire-Gugu
Graphiste: Maxigregze qui me donne un coup de main, nOvac de minecraft-france pour un TP et moi graphiste à temps plein

PS: Je cherche un modeur sachant faire une géneration de minerais, faire des lingots, pierres précieuses, outils et nouvelles armes. (le minimum requis est de savoir faire les deux premières choses) Je demande ceci car les deux autres modeurs n'ont pas beaucoup de temps ces temps ci.

PS2: Une fois le mod crée, je mettrai à disposition une carte tutoriel pour vous aider à comprendre ce mod.

Merci de votre attention, Dolgarin. :)
 

SoniiXRay

Aventurier
24 Février 2012
31
0
1
27
Bonjours voillà je m'explique je vais créer une info Minecraft qui passera sur ma chaîne youtube dans 2 a 3 jours le temp que je fasse les vidéo les montage etc... et si possible rentrai dans votre serveurs afin de prendre des vidéos des screens si vous voulez bien.

SoniiX
 

SoniiXRay

Aventurier
24 Février 2012
31
0
1
27
Ouai ok mince j'avais mal compris.... sa va prendre combien de temps pour créer le mods xD. J'avais pensais plus à une map que vous vouliez faire mais pas grave c'est bien quand même.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Je veux bien ça ferais de la pub et dis bien que nous recrutons toujours quelqu'un.
Et met le lien du topic dans la decription
 

SoniiXRay

Aventurier
24 Février 2012
31
0
1
27
Vous avez déjà quelque truck de fini si oui vous pourriez m'envoyez des screen ? et la vidéo sera fini d'ici demain ou après demain donc d'ici 2 jours j'aura mi la vidéo en ligne. Tkt je metrez le topic dans ma description.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Non on a rien fait c'est pour ça que je recrute un modeur
 

felix_dark

Aventurier
27 Février 2012
62
2
3
32
bonjour j'aimerais savoir si tu serais intéresser pour (toi et ton équipe) faire partit d'une équipe de développement pour un serveur qui prévoit d'être complet et d'ajouter beaucoup de contenu au jeu (je tient a préciser que ce serveur est de théme médiévale et que j'aimerais beaucoup ajouter du contenu tel que ton mod), nous avons déjà un codeur qui sait faire tout ça : "une génération de minerais, faire des lingots, pierres précieuses, outils et nouvelles armes" merci de ta lecture et si tu est intéresser envoi moi un mp et sinon tan pis mais dans tout les cas je te dit : au revoir et bonne chance pour ton mod.