Création Je réalise des fond d'écran :D

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
gugu42 , je te conseil d'utilisée cinema 4D , il existe un objet sol qui est infini , des personnalisation de texture plus poussé et des template plus riche et de meilleur qualité , les light sont trés varié , je te le conseil vraiment : 100 x mieux que Blender (pour l'avoir utilisée )
 

Mine men

Aventurier
28 Novembre 2011
13
1
3
28
Bien entendu :)

Le plus long a faire seras le terrain , mais je n'aurais pas le temps ce soir.

Donc , voici quelques spécifitées :

Niveau graphismes , tu veut celle des premiers fond d'écran ou celle ou mon perso est dans de la stone avec une torche a la main ? ( Le 2ème cas prend 3x plus de temps )
Ensuite , pioche en quel matériel ?
Et , ensuite si tu veut d'autres choses , genre une torche a la main , une torche sur le coter , je te laisse me dire tout , et je te fait ça demain , a 10H ça devrais être bon si je me lève pas trop tard ^^

la meilleur qualitée prend tout ton temps.
la pioche en fer.
une torche dans mon autre mains.
merci et désoler de mon retard.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Bizzy

Minecraftienne
16 Décembre 2011
26
3
3
Ile de La Réunion <3
Coucou!
Jj'ai vu tes fond d'écran et j'aime beaucoup
Est ce que ça te dérangerais d'en faire un pour moi ?
(si tu veux je te fais un dessin en échange :p )

Bref, voici mon skin : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/106/1/4/mynewskin_by_bizzzy-d4wc11h.png

J'aimerai si possible un fond assez "Girly" mais pas trop non plus... à l'extérieur si possible, et avec en main une épée en Iron :)

Merci d'avance, et hésite pas a aller voir mon topic de dessin : je te ferais un dessin avec plaisir :)
 

FubukiFrost

Chevalier de la Table en Diamants.
12 Avril 2012
24
2
3
25
Je te redemande,as-tu rajouté l'épée en diamant et la faux en diamant dans mon fond d'écran?