Oh boy, here we go again (Cispa, acta, toussa)

18 Janvier 2012
239
17
13
La culture ce n'est pas les vetements c'est tous ce qui touche au domaine culturel...Films,livre,BD,series et JV.

T'as pas compris, quand je dis vêtements, j'entends par là que pratiquement tout le monde aujourd'hui achète exclusivement que du Nike, du GAP et compagnie, autrement dit que des marques américaines principalement, et c'est là où je veux en venir par rapport à la culture.
Les gens s'habillent comme des américains, bientôt ils fêteront Thanksgiving.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
ce n'est pas par l'achat de vetement (sachant que c'est les meme vêtement que partout en occident donc il n'y a pas de différence de culture) que s'exporte la culture americaine...c'est par les series TV, musiques films etc...
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Sauf que quand t'achète des produits qui viennent d'un pays étranger, t'enrichis le pays en question.

Hors sujet sinon, l'autre jour quand je regardais BFMTV à 3h du mat, ils ont parlé d'un parti, Parti Pirate http://legislatives.partipirate.org/2012/

Je pense pas qu'ils vont aller loin même si leur programme est.. pertinent.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
elles sont ou leurs mesures contre la crise? vous savez le déficit tous ça...aider les gens aux chomage...

C'est de ça dont je parlais, leur programme ne se concentre que sur un domaine précis à savoir le culture et le libre échange des connaissances.
Il n'ont pas pensé à s'occuper du déficit, de la crise etc, c'est pour ça qu'ils n'iront pas loin.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
C'est de ça dont je parlais, leur programme ne se concentre que sur un domaine précis à savoir le culture et le libre échange des connaissances.
Il n'ont pas pensé à s'occuper du déficit, de la crise etc, c'est pour ça qu'ils n'iront pas loin.
Euh, t'as lu les programmes ? vraiment ?
Ils sont centrés sur la "souveraineté nationale" et une "france forte"
 

-koko69-

Aventurier
18 Décembre 2011
60
3
3
33
Ca sert a rien, c'est pas en enlevant toute les platforme de téléchargement (d'ailleurs y'as pas que de l'illegal dessus) que ça va s'arranger, au contraire.
Ma foi, ils sont pas très intelligent.
Enfin il verront bien un jour, on est pas des toutou qui se laisse et dressé et on va pas rester sans rien faire si ils font n'imp.