Gros bug de bloc

clement44

Aventurier
1 Mai 2012
9
0
1
30
bonjour alors depuis un certain temps je me sui mi a faire de gros bâtiment mai le problème est que quand je veu mettre 1 bloc sa en mai 2 voir 3 d'un coup et pareil pour les porte quand j'ouvre elles se referme de-suite et ja essayer de changer de souri pour voir rien de plus .
help svp
@+ bon jeu ;)
 

arnascoh

Aventurier
4 Décembre 2011
46
2
3
29
Alors, c'est que c'est ton pc qui a un peu du mal =/ essaye de baisser tes qualités graphiques ou diminue peut-être les particules, ça va peut-être régler le problème
 

arnascoh

Aventurier
4 Décembre 2011
46
2
3
29
Tu vas dans les options, puis dans options graphiques (Video settings), Tu cliques une fois sur Graphismes: Détaillés (Graphics: Fancy) pour passer à Graphismes: Rapides (Graphics: Fast). Tu peux aussi désactiver l'éclairage adouci (Smooth lightning), réduire les particules (Particles: decreased) et baisser la distance d'affichage (Autre-chose que "Render distance: Far"). Je te conseille également de mettre Performance: FPS au Max (Performance: Max FPS), de désactiverl' OpenGL avancé (Advanced OpenGL: OFF). Chipote un peu dans tout ça, et regarde si ça revient.

EDIT: désolé pour la tartine xD