Faire des Restrictions d'Items

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Alors voilà, je suis sur mon serveur nommé Minehattan : mine-hattan.forumgratuit.org

Nous souhaitons que chaque métier ait une restriction d’objets et outils qui lui soient associé (ex : Les gardes sont les seuls à avoir des Armures et Épées en fer, les mineurs sont les seuls à manier les pioches au delà de bois et pierre, etc...).

Nous avons essayé d’écrire ça dans Permission, mais ça n'est pas fait pour et donc ne fonctionne pas. Nous possédons un Bukkit avec pas mal de plugins, mais aucun ne saurait être capable de le faire.

Quelqu'un saurait nous conseiller un bon plugin ou comment faire ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu peux le faire avec permissionsEX pour peux que tu utilises Modifyworld (fourni par défaut avec, mais non activé).
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Ce serait parfait. Car nous notre serveur bukkit crash complètement, les items se détruisent, certains groupes ne peuvent rien détruire alors que nous n'avons rien dit à propos de ça. Enfin bref, que des emmerdes x)​
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Sauf que ça ne m'aide pas du tout. Je pensais que tu allais faire un tuto sur comment bien installer ça en vidéo, montrer comment ça fonctionne etc. Qu'on vérifie qu'on fasse bien les choses.
Car ce que tu as fait on le trouve en mieux expliqué sur bukkit directement.

Merci quand même. Je cherche toujours quelqu'un pour résoudre mon problème =/
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
C'est pas sorcier ^^ tu met les permissions qui sont dans le tuto sur ton plugin faisant office de permission !
Tu as juste à glisser le itemcontrol.jar dans le dossier plugins et de configurer tes permissions.