[Aventure suivie] Survival Souterrain

Zeragg

Aventurier
12 Mai 2012
10
1
3
35
Bonjour à tous !

Je me permet de créer un post pour vous faire découvrir ma chaîne Youtube et la première vidéo (les autres sont en cours de préparation) concernant ma série suivie.

Celle-ci consiste en un survival en mode hard, qui parait en somme classique, à un détail près :

Le survival se passe exclusivement en souterrain !

La première journée dans le jeu sert à récolter les ressources et ensuite, adieu monde naturel, adieu soleil et bonjour aux ténèbres et aux profondeurs !

EDIT : Je vous met également un petit trailer que j'ai concocté, qui donnera peut-être envie à certain d'entre-vous de regarder la série ;)


Si cette série vous tente, rendez-vous sur ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC-V8X40vYovpg6lyE9XXJzA?feature=mhee

Et au plaisir de se croiser prochainement ;)
 
  • J'aime
Reactions: K1ll3rk1ng

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
Eh bien, plusieurs commentaires :

De un, j'aime beaucoup le principe de cette aventure suivie, cela change vraiment de celles vues habituellement.

De deux, tu commentes bien et de manière compréhensible avec un bon micro, et ce n'est pas vraiment le cas pour toute les vidéos.

Et de trois ( J'avais oublié ), une bonne qualité de vidéo.

Finalement, j'ai envie de dire, continu dans cette voie !
 

Zeragg

Aventurier
12 Mai 2012
10
1
3
35
Et bien merci beaucoup à toi pour ce commentaire constructif :)
Ca motive en tout cas, et si ça plait à au moins une personne, bah je prendrai encore plus de plaisir à filmer !

L'épisode 03 sera en ligne d'ici une demi-heure au moment ou j'écris ces lignes.
 

Zeragg

Aventurier
12 Mai 2012
10
1
3
35
Le 4e épisode du Survival Souterrain est disponible !


Bon visionnage ;)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
J'aime bien aussi le jeu en sous-terrain j'avais d'ailleurs jouer a la map 404 ! :)
sinon +1 abonné ;)
 

Zeragg

Aventurier
12 Mai 2012
10
1
3
35
L'épisode 09 est disponible, où l'on continue l'exploration à la recherche de ressources précieuses et notamment de diamant !

 

Zeragg

Aventurier
12 Mai 2012
10
1
3
35
Bonjour à tous !

Un petit message pour vous signaler que la série souterraine est terminée et que tous les épisodes sont disponibles !

Je vous met également un petit trailer que j'ai concocté, qui donnera peut-être envie à certain d'entre-vous de regarder la série ;)


Et une prochaine série est en préparation donc restez dans le coin !

A tchao les amis !