THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Très belle réalisation en effet, même si j'ai moins apprécié la course de la fin. C'est assez directif pour qu'on ne se perde pas trop dans ce décor grandiose. Ça donne envie d'y retourner rien que pour visiter au calme.
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
j'adore ta map! le sénariaux de fin est sympatique.
juste, il faut aller dans le métro pour aller cher satan est je trouvais sa plutôt, comment dire, énervant mais bon super!
 

yapiiiii

Aventurier
13 Mai 2012
4
0
1
28
cette map est... est... .... MAGNIFIQUE !!! Stereocrafteur, t'es un dieu, mec!
comment tu as fais tous les mini-jeux?! le seul que j'ai compris (niveau redstone), c'est celui du tir à l'arc!
Le scénario est bien ficelé, le parcours est linéaire mais vraiment cool, les décors sont magnifiques, les mini-jeux sont excellents, que demander de plus? cette map est inqualifiable!

PS: ça fait quoi d'ouvrir la porte bonus à la fin? j'ai vu que dans la maison de la fin, il y avais un truc mais je ne sais pas quoi...
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
merci
cette map est... est... .... MAGNIFIQUE !!! Stereocrafteur, t'es un dieu, mec!
comment tu as fais tous les mini-jeux?! le seul que j'ai compris (niveau redstone), c'est celui du tir à l'arc!
Le scénario est bien ficelé, le parcours est linéaire mais vraiment cool, les décors sont magnifiques, les mini-jeux sont excellents, que demander de plus? cette map est inqualifiable!

PS: ça fait quoi d'ouvrir la porte bonus à la fin? j'ai vu que dans la maison de la fin, il y avais un truc mais je ne sais pas quoi...
merci beaucoup pour ton com
le coffre bonus sert a trouver un lien youtube ...
 

stayANDguku

Aventurier
1 Juin 2012
5
1
1
12
Tiens, notre première map aventure. D'ailleurs notre avatar est issu de ta map ;-)

Encore merci à toi d'avoir pris la peine de nous écrire sur YouTube après notre walktrough.
Ta map était juste énorme malgré le petit bugounet à la fin.
On s'est éclaté et on invite plein de gens à la tester.

Rapide efficace et pas chère, c'est The Tourist qu'on préfère :D
 
  • J'aime
Reactions: Stereocrafteur