Wii U, z'en pensez quoi

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Je ne pense pas l'acheter mieux vos acheter un bon pc qu'une console de plus il ne vende plus de jeux de leur ancienne version comme la nitendo 64 donc -1 Wii U +1 Pc
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
La Wii U, ou comment inventer un produit nouveau en mélangeant deux produits actuels (Apple pourrait en prendre de la graine).

Point de vue du pad je ne comprend pas leur logique, déjà sur la ds quand tu prends le stylet tu te sers presque plus des boutons (de toute façon c'est pas trop possible à mois d'avoir été faire un tour à Fukushima), alors rajouter deux joystick et deux boutons ZR et ZL ça me parait un peu beaucoup. Après faut voir ce que vont en faire les devs de jeux, mais je pense que certains boutons risquent de peu servir (d'ailleurs ils enlèvent quand le bouton select ? :troll:).

Sinon point de vue des jeux, je ne pense pas qu'on puisse être déçu par un Mario, c'est toujours la même chose (d'ailleurs ça fait longtemps qu'ils ont arrêté d'essayer de trouver des noms originaux, maintenant ça va être New Super Mario Bros U).

Quant à la console, je ne compte pas l'acheter. Je suis très bien sur PC, le monde des consoles va bien trop vite et quand on en achète une elle obsolète au bout de quelques années donc c'est pas un très bon investissement. (Certains diront qu'un PC coûte plus cher, mais de toute façon que ce soit pour les jeux ou non, il me faudra toujours un ordi récent, donc tant qu'à faire autant jouer sur une machine que j'aurai de toute façon).
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
il ne vende plus de jeux de leur ancienne version comme la nitendo 64 donc -1 Wii U +1 Pc
133143376934.png



Ben de ce que j'ai compris c'est surtout pour l'écran, pas tant le tactile. Puis faut pas se leurrer, un PC a toujours été plus cher qu'une console et il doit être renouvelé au bout de 6 ans aussi.
Bon, ça me dérange pas de me bouffer les mêmes licences moi après, ça s'est toujours passé comme ça. Et si tu doutes regardes ça tu vas changer d'avis

 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Perso, je compte pas l'acheter dans les années à venir, le PC me suffit amplement et j'investis déjà assez dans l'amélioration des pièces quand il n'arrive vraiment plus à suivre.
Et puis il reste assez de bons titres sur la Wii pour se divertir encore quelque temps, tout ce next gen ça me dépasse un peu.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ben de ce que j'ai compris c'est surtout pour l'écran, pas tant le tactile. Puis faut pas se leurrer, un PC a toujours été plus cher qu'une console et il doit être renouvelé au bout de 6 ans aussi.
Bon, ça me dérange pas de me bouffer les mêmes licences moi après, ça s'est toujours passé comme ça. Et si tu doutes regardes ça tu vas changer d'avis

*vidéo*

J'ai pas dit que c'était mieux avant, les firmes de jeux vidéos (comme toutes les grosses sociétés) n'ont toujours pensé qu'au fric. Je disais juste qu'ils ne prenaient pas de risque en sortant un nième Mario (ceci dit j'ai précisé qu'on ne pouvait pas être vraiment déçu par un Mario, donc à ce niveau c'est pas très grave).

Pour l'histoire du PC qu'il faut racheter tous les 6 ans, c'est le cas que tu joue aux jeux vidéos ou non de toute façon (bon après ça dépend de ce que tu fais dans la vie, mais perso vu que je m'engage sur une voie informatique ce sera surement bien moins long que 6 ans pour devoir changer de PC), après ça reste une raison personnelle, je n'ai pas déconseillé aux gens de l'acheter, j'ai juste répondu à ta question "est-ce que vous comptez l'acheter ?".
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Comment ça tu joues pas aux jeux vidéos :mobsheep:
Fuis mon topic, fuis, va-t'en, vaderetro :mobcreeper: