[1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Ben ton problème viens de là. "font" c'est la police d'écriture autant te dire qu'il vaut mieux la cocher.
 

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Oui c'est sa sa vien de la font, en fait peut etre que ton ordi a du mal a supporter ce type de font, donc ce qu'on peut faire c'est deux choses, soit tu remplace le font par celui du minecraft orginal (tu va dans minecraft.jar, font et tu remplace tout) ou sinon je refait un autre pack avec font different
 
  • J'aime
Reactions: George

George

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
@Co0kieMonstahb J'ai testé avec et sans et j'avais le même résultat.

@axel200912 En utilisant le dossier "font" original ça fonctionne. Je te remercie, j'ignorais que l'on pouvait faire cela n'ayant jamais pris la peine de regarder comment sont fait les packs de texture.

En tout cas merci pour les réponses et pour le pack.
 

Starbuck38

Aventurier
3 Juillet 2012
2
0
1
38
Edit: J'ai trouvé honte à moi désolé... Autrement très jolie pack merci!!!

Je suis tout nouveau sur le forum et sur le jeu minecraft, je voulais tenter d'installer ton pack de texture et j'ai le même problème pour l’écriture sauf que je ne trouve pas le font du minecraft original...Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
 

George

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
Vu qu'on était deux dans le même cas, je post le dossier font du jeu original (MC 1.3.1) qui résous ce problème.
Car j'ai eu (encore) le même souci en téléchargeant une version de Brown And Bloom compatible avec MC 1.3.1 basée sur le travail d'Alex.

Mediafire : http://www.mediafire.com/?2w762qmvjwufcq2
 

Fichiers joints

  • font.zip
    930 KB · Affichages: 1

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Bonjour a tous, excuser moi de mon absence qui m'a fait arréter le développement du pack, d'ailleurs je tien a remercier a finahearth d'avoir fait la version 1.3 du pack pendant que je n'était pas la. Aujourd'hui j'ai repris le developpement du pack et je vais vous poster la version 1.4.2 du Brown and Bloom Classic.

EDIT :
Je tient aussi a préciser que les items et les nouveux blocs n'auront pas les meme skins que ce de bases, c'est a dire que je vais les travaillés pour donner un skin propre a celui de Brown & Bloom.