Dorpaxio's World

Dorpaxio

Rédacteur retraité
13 Juillet 2011
898
3
33
25
www.youtube.com
13870.jpg
Avatar créé par JoWillems du Blog de la mort :p !.

Salut à tous ! C'est Dorpaxio.

Comme vous pouvez le remarquer, je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube. Sur ma chaîne, je vous présente toutes sortes de choses. Il y a, par exemple, une série avec 2 autres personnes nommée "Les 3 Grands Coeurs Malades" dont le but n'est qu'imprécis mais le fun est au Rendez-Vous.
Je vous présente aussi des autres jeux tels que BattleField 3, APB:Reloaded, TeamForteresse 2 et d'autres jeux payants et gratuits pour que vous y jouer aussi !

Ma chaîne a été subitement piratée il y a quelques semaines, c'est pour cela qu'il n'y a pas toutes les vidéos. Le Rythme "normal" de vidéo va reprendre petit à petit.

Mes projets sont multiples: Séries Minecraft, Gameplay/Funny sur des autres jeux, Découvertes de serveurs Minecraft etc...

Voici pour exemple de ma chaîne 2 Vidéos Totalement Différentes pour vous montrer un peu la qualité de mes vidéos et autres:

Saison 02 | Ep 01 - Les 3 Grands Coeurs Malades
N'oubliez pas la HD.
-------------------------------------------------
[BF3] Les Trolls sont de retour sur BattleField 3!
N'oubliez pas la HD.
Le début fait peur quand même oO?
-------------------------------------------------
Voilà en Bref l'activité de ma chaîne mais ce ne sera pas tout :D ! Il y a beaucoup de choses prévues, notamment avec de l'interaction Moi/Viewers.​
"Ce sera tout pour Aujourd'hui, je vous dit Salut à tous & à la prochaine!" <--- C'ma phrase Wesh.​
 

Dorpaxio

Rédacteur retraité
13 Juillet 2011
898
3
33
25
www.youtube.com
Pour informations, vous pouvez me suivre sur Twitter ou Facebook !

L'épisode numéro Deux, des 3 Grands Coeurs Malades est disponible.

Saison 02 | Ep 02 - Les 3 Grands Coeurs Malades
N'oubliez pas la HD.
 

epic4fail

Aventurier
19 Juin 2012
1
0
1
32
Salut Dorpaxio super chaine hâte de tes prochaines vidéo allez voir :O a quand la nouvelle vidéo :D ?
Merci d'avoir lue
Cordialement:Epic4fail.
 

Dorpaxio

Rédacteur retraité
13 Juillet 2011
898
3
33
25
www.youtube.com
Salut tout le monde ! Je viens de commencer une nouvelle série :p . Pour plus d'informations regardez la description !

Ep 01 - Ant Farm | Je suis une fourmi Oo?
N'oubliez pas la HD.
----------------------------------------------------​
Je viens aussi de commencer une série sur un jeu qui est en rapport avec Minecraft ! Ce n'est à surtout pas manquer :) .​
Ep 01 - Let's Play on Block That Matter
N'oubliez pas la HD.
 

Dorpaxio

Rédacteur retraité
13 Juillet 2011
898
3
33
25
www.youtube.com
Nouvelle vidéo sur ma chaîne :D ! C'est bien sûr l'épisode 00002 de Ant Farm ;D !

Ep 02 - Ant Farm | Une Fourmi Tue Des Araignées oO?
N'oubliez pas la HD.