En multi 0 FPS

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Salutation belle compagnie
Je suis actuellement victime de quelques petit soucis,En effet lorsque je mon serveur (Heberger chez Verygames) et que je joue environ une minute, mes FPS descendent jusqu'à arriver à 0
Ce problème est arriver très récemment alors que je venait d'acheter un PC plus puissant
Le soucis c'est qu'en solo sa marche tres bien et je peut jouer a BF par exemple sans lag donc je doute que ma connexion sois en cause

Soit je remercie vos futures réponses qui je l’espère m'empecheront de me taper la tete contre le mur
Maddoxfr
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
aucune idée.

en vrac , ta déja tester ces option suivant ?

modifier, changer les option de configuration dans minecraft ? vision tres éloigner uniquement si tu a 64 bits et le java 64 bits qui va avec ?

désinstaller et remettre java , minecraft ( en gardant tes save et autre truc que tu aime )

installer le mod optifide , améliore les fps et donc la fuiditer.

mise a jour de tout tes pilote ? pc récent veut dire pc non mise a jour ? un oublit peut-être ?

instalation d'un logiciel qui ferais court-circuit avec le multi ?

tester avec ou sans logiciel en arriere plan utilisant ou non le net ? en cas de conflit x-y-z .

ce ne sont que des propositions, aucune garantie que l'une de ces solution aboutisse maleureusement.
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Merci pour toute ces proposition j'en ai deja tester quelques une mais je voir pour les autres encore je vous tiendrait au courant
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Pourrais tu nous passer la config de ton PC ? Je pourrais peut-être résoudre ton problème !
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Merci ppour vos reponse
le probleme a finalement ete resolus ... Malgree un grand nombre de reinstallation il y avait une erreur java qui persistait :)