Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Là ça représente déjà un gros travail, donc c'est pas pour tout de suite, mais si un de ces jours je vais plus loin dans un mod marin, oui, il y a de forte chances que cela parraisse, d'une manière ou d'une autre...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Petit up pour signaler que j'ajoute un petit nouveau, le mini-mod "autocensure", qui permet de s'empécher d'envoyer des messages (je le ressort du placard car j'en ai eu besoin pour éviter de devenir vulgaire il y a peu ^^).

Il peut aussi servir si une autre personne joue sur votre ordi et à l'habitude d'aller sur votre serveur favoris comme j'en ai fait l'usage à l'origine... ^^

Bref, c'est un petit "bonus", rien de révolutionnaire mais ça peu servir...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Je signal juste que je vient de donner le bon lien pour le mod "nuit éternelle", vu que le lien précédent menait au mod jour infini... (il n'y avait donc pas de lien pour nuit éternelle)

Bref, plus d'une personne à du être embété par ça, donc désolé, mais à l'avenir n'hésitez pas à prévenir si ce genre de problèmes se reproduit ^^
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Mise à jour des mods nuit et jours infini en 1.3.1.

Je rappel que les maj sont faites sur commande !!!
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Au fait, le Mod océan+ est il compatible en multi ? (j'ai besoin de grands océans pour des vidéos)
Et les fonds marins des océans crée par ce mod sont il seulement en sable ou y a t'il de la dirt comme sur le Minecraft de base ?
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Alors pour océan+, il n'est pas compatible en mod multi, mais comme il sagit d'un simple générateur, il te suffit de générer la map puis de la mettre sur le serveur... C'est encore le plus simple. Si c'est pour un gros projet, (j'entend par la serveur par exemple), je pourais sortir une version pour serveur (vanilla).


Cependant je précise que ce mod augmente le niveau des océans sensiblement (environ jusqu'à la couche 100), les nuages sont donc plus près du "sol".

Si tu recherches juste des océans sans îles particulière, prend le mod océan classique.


En espérant t'aider... n'hésite pas si tu as une question ou une demande ^^
 
P

Pyraah

Invité
Ton mod fonctionne du tonnerre sur le serveur fourni par Mojang.
J'aimerais maitenant le tester sur Bukkit, mais les fichiers ont leur "vrai nom".
Pourrais-tu me dire le nom du fichier que tu as modifié lorsque le jeu était décompilé ?
 

Ulque

Aventurier
2 Septembre 2011
75
0
1
Si sa te dérange pas je cherche un mod qui mais une barre de soif en fonction du biome elle diminue plus vite ou moin vite ...
Je te souhaite une bonne continuation.