Après ACTA, INDECT et CETA.. voici RFID.

18 Janvier 2012
239
17
13
Je suis du même avis, ces puces permettrait la création d'un état policier sans la moindre difficulté, avec ces puces ils pourraient tracer et localiser n'importe qui, et pire encore..
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Ca me fait bizard de me dire que des personnes sont asser folle pour vouloir tuer 80% de la population ^^.
En ce qui concerne les puces, Je me vois mal avoir quelques chose dans le corps et donc savoir que je suis espionné :/.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
...ils pourraient tracer et localiser n'importe qui, et pire encore...
En effet, ils pourraient très bien mettre un mélange incapacitant qui irait dans le sang sur commande (plus facile pour les arrestations). Le tout couplé à l'INDECT et à un enregistreur de sons pour suivre les conversations et on serait comme un rat dans une cage...
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Ou plus simplement, la puce contiendrait une dose de poison, si tu gênes, pouf, ça rendrait les assassinats politiques plus facile..
Le problème c'est pas ces gens là, c'est le peuple qui ne fait rien.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
 

Ankeraout11

Architecte en herbe
24 Août 2011
129
5
125
25
Toulouse
C'est normal, personne n'est au courant, comprenez que ces trucs là sont top secret...
Même mes parents ne savent rien de tout cela, et pourtant pour eux les infos c'est un moment sacré, et BFM TV est leur chaîne télé préférée...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Quand j'entend toutes ces choses sur la vérité sur les ......... je ne dirais pas le mot tellement ça serais violent, j'ai presque envie de devenir terroriste ...
 
  • J'aime
Reactions: LetalShade