Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

  • Utilise GuiApi 1.5_01

    Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

    Votes: 0 0.0%
  • Fais un truc à part un peu comme Human+

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
RE: JungleCraft

Sorax t'es le Boss assuré!!! et merci d'avoir pris en compte mon com disant de mettre en .zip ça fait plaisir et merci beaucoup!!! continue comme ça.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Est-ce que chez vous ça crash aussi ? Parce que chez moi c'est le cas, le test va nikel mais sur le jeu ça passe pas :/ C'est pour savoir si y'a une incompatibilité.
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
RE: JungleCraft

Non chez moi ça va nikel je dirais juste que y a trop de gorille qui spawn, mais sinon c'est du bon boulot. En passant je proposerais de mettre des chevaux ça serait pas mal.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

C'est pour plus tard, sinon y'a beaucoup de gorille parce que y'a que ça comme monstre, plus tard je limiterai à deux quand y'en aura un peu plus.

Par contre est-ce que tu as bien le son ? Parce que ça c'est un truc que je peu pas test sur le test game...
 

kant_ck

Aventurier
28 Février 2011
16
0
0
RE: JungleCraft

chez moi ça crashait avec les autres mods mais seul ça tournait (par contre j'ai pas vu l'ombre d'un gorille et je ne connais pas le craft du bol de lait donc c'etait le jeu normal... ou du moins ça y ressemblait)
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
RE: JungleCraft

Sorax oui je stressais aussi à cause du son ,mais de quel son tu parle celui des gorilles ou celui du jeu. Celui du jeu je l'ai.Celui des gorilles si y en a un je l'ai pas :s ca me dérange pas de me battre contre des muets xD
 

archidodo

Aventurier
20 Avril 2011
57
5
3
26
RE: JungleCraft

Chez moi le jeu crash aussi.Mais je comprends pas, tu demande le modloader v5 alors qu'il est en version v3.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Oui je me suis me suis trompé pour la version... Après c'est pas très logique que ça crash... Normalement il est compatible à ModLoader.
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

moais moi aussi ça crashe je vais ressayer sans mod mais bon U_u
 

samuelv11

Bucheron
13 Mars 2011
360
0
11
RE: JungleCraft

pour les chevaux c'est très dur de coder tout..... déjà que les gorille ont environs 30 ligne de code