Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

  • Utilise GuiApi 1.5_01

    Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

    Votes: 0 0.0%
  • Fais un truc à part un peu comme Human+

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: JungleCraft

Ouais mais bon, t'en vois souvent des cheveux dans la jungle, toi ? x)
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

A part ce qu'il mange, non. Après j'ai envie de dire que Minecraft ne se résume pas à la jungle, certes il y aura une majorité de Mob provenant de la jungle, mais quelques uns seront des animaux normaux qu'on peut trouvé hors des jungles (je pensais aux panda :)). Après les éléphants c'est trop imposant pour le moment, je verrais plus tard pour les grands monstres (je rappel que dans cette version 1.1, un spawn de géant est tout à fait possible !).
 

Alrofl08

Aventurier
11 Mars 2011
39
0
0
RE: JungleCraft

Ça à l'air pas mal, je vais le tester de suite!


Woaw ils sont vraiment beaucoup :confused:, ils pop de partout!^^'

Après par contre je ne sais pas si c'est un bug ou moi, mais je ne peux plus changer la difficulté, je suis obligé d'être en difficile.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Alors après test, moi je peu toujours changer la difficulté, ça vient donc de toi :).

Sinon comme j'ai testé encore une fois, je me rend compte que les gorilles ne font pas de bruit (ce qui n'est pas normal) alors pour utiliser AudioMod, bah là je vois pas comment je dois faire :/

Mise à jour avec le son !

http://www.mediafire.com/?d2tk2dd8zvimfkj
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

x) Sinon j'ai trouvé ce qu'il y aura comme monstre volant dans la V1.2, ce sera un aigle qui sera apprivoisable. J'ai donc changé l'utilité des panthères, la noires sera rapide et ne tapera pas fort, tandis que le blanc ne spawnera uniquement sur le biome neige et sera redoutable.

Au niveau des animaux marins, on m'a proposé la baleine, mais ce ne sera sans doute pas ça, je pense plutôt aux crocodiles. Mais encore là, ce ne sera sans doute pas en 1.2.
 

archidodo

Aventurier
20 Avril 2011
57
5
3
26
RE: JungleCraft

Chez moi toujours pas de son et sinon essaie de diminuer le nombre de singe qui qui spawn , ça devient horrible.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Nouvelle mise à jour, la nourriture ne redonne plus toute la vie :

http://www.mediafire.com/?v8g234pi24emc4e