Jeux vidéo Delver - Un dongeon crawler à la première personne tout en pixels !

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Bonjour tout le monde ! :)


Voilà je crée un nouveau post pour vous présenter un jeu très prometteur (de mon point de vue), il s'agit de Delver !

Voici quelques screenshots !


637x358.resizedimage.png


steamworkshop_webupload_previewfile_92982318_preview.png


steamworkshop_webupload_previewfile_92982318_preview.png.jpg




Je profite du fait que personne n'en parle sur le forum pour vous faire une présentation rapide mais complète :) (une vidéo découverte du jeu sera mise un peu plus tard, son upload sur youtube est en cours :) )

Tout d'abord je tiens à préciser que le jeu est en version Alpha, donc le développement est loin d'être terminé, et beaucoup de features seront ajoutés par la suite.


Delver est un dongeon crawler à la première personne, dans un style graphique entre :mobpig: Minecraft :mobsheep: pour les décors et Realm of the Mad God pour le design des personnages. Le jeu comporte tout les éléments pour rendre une exploration de donjon épique : des pièges à éviter, des monstres à combattre, des armes, de la magie, des potions, et un système de niveau (pas encore très poussé pour l'instant je trouve), etc... Gros point fort : les niveaux sont générés aléatoirement, se donne au jeu une bonne rejouabilité, vous ne saurez jamais à l'avance où es-ce que vous vous engouffrez !

Votre but est d'acquérir l'orbe de Yithidian au fond du donjon et de le ramener à la surface.


Particularités du jeu :

*Perma-death : Le jeu n'accorde aucune erreur, la mort est permanente, dans ce cas où vous mourrez, votre progression est supprimé et il vous faudra refaire tout depuis le début !

*Des niveaux générés aléatoirement, avec des butins aléatoires eux aussi

*Un arsenal avec différents type d'armes, au corps à corps et à distance

*Rapide à jouer et facilement accessible, télécharger le jeu en 2 minutes et jouer !

*Tourne sur tout ordinateur, Windows, Mac et Linux comme ça pas de jaloux !

*Facile à modder, vous pourrez créer vos propres monstres, armes et donjons

Améliorations futures :

*Des classes (guerrier, rogue, mage)

*Des PNJ avec qui parler et faire du commerce

*"Overworld" (multiples villes, donjon?)

*Une sélection de campagne, pour parcourir des donjon personnalisés

Vous pouvez essayer la version Alpha par vous même : www.delvergame.com


Actuellement, le jeu participe au programme Steam Greenlight, vous pouvez votez pour lui et le soutenir à cette adresse : Delver sur steam


Vidéo découverte du jeu, faite par moi même !

 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Sa ressemble à Realm of the mad god en fps.

C'est vrai ^^ certain éléments font vraiment penser à cet autre jeu, notamment les personnages, et les armes, les effets des batons magiques etc, mais bon au niveau du gameplay et de la façon dont le jeu se déroule on est dans un style différent :) perso j'adore ce style de jeu

J'ai toujours aimé les dungeon crawlers, ça a l'air sympa

Ouai ^^ surtout qu'on peut le télécharger et y jouer très facilement


Edit : @Adhésif Effectivement je viens de remarquer que quitter le jeu entraine la suppression des sauvegarde, c'est dommage....
 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
Bon, évidemment quand je veux faire un post constructif et présenter un jeu, quelqu'un l'a fait avant moi x).
Je up donc pour dire que le jeu est toujours en développement, toujours en vote sur le greenlight et que les saves marchent (depuis un bout de temps)!
Je balance aussi le devlog (qui est sur TigSource, et où vous pouvez télécharger le jeu sans soutenir financièrement Interrupt et WhiteWolf): http://forums.tigsource.com/index.php?topic=24764.0

Ainsi qu'un screen de ce que ressemble l'actuel Delver: