[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Pas mal les constructions Minimousse ;) (évite juste les double poste, oublie pas que tu peux éditer ce que t'as déjà posté :D )




C'est pas Terraformers ? Bon en fait je vois pas ^^


Bon je reposte des screens de mon vaisseau :D cette fois l'extérieur est terminé, et l'intérieur est aménagé à environ 50% je dirais.

Infos inutiles : le vaisseau fait à peu près 120 cubes de long. Les parties du vaisseau déjà aménagée sont les dortoirs, le mini hangar avec la navette pour faire des petites expéditions dans l'espace :rolleyes: la salle de contrôle du hangar, les deux compartiments de dépressurisation, la salle des machines (terminée à moitié) avec les bases de données informatiques et l'IA du vaisseau. Il prévue qu'il y ai une salle de commande principal, là où l'on pilote le vaisseau, une salle de commande auxiliaire, une salle de bain (faut bien se laver, même quand on voyage dans l'espace ^^) une salle de repos, une armurerie. Après je n'ai pas trop d'idées, à mon avis il me faut encore une ou deux pièces pour que le vaisseau soit complet au niveau de l'équipement, en plus des salles qui sont en construction. Si vous avez des idées je suis preneur :D

Voir la pièce jointe 9534Voir la pièce jointe 9535



La salle de contrôle du hangar

Voir la pièce jointe 9536


Le hangar en question :D avec la salle de controle qui est visible juste au dessus

Voir la pièce jointe 9537

Waouh, c'est vraiment très jolis ! Le pack rend vraiment super bien, d'autant plus avec le ciel qui rend vraiment super bien lui aussi ;)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Pour le pack de texture j'utilise le SMP's 2263 que j'ai découvert sur Minecraft.fr il y a quelques temps de cela :D --> http://minecraft.fr/1-3-1-smps-2263-16x/

C'est vrai que le ciel de nuit de ce pack de texture me fait rêver à chaque fois que je le regarde *.* il faut juste utiliser Mc patcher pour avoir ce ciel car il faut avoir "Better Skies" qui n'est pas inclus dans Optifine.

En tout cas, même si c'est un pack qui n'a pas une très haute résolution (16x16) il a quand même un gros potentiel, et on peut faire de belles choses avec :)


Plutôt sympa comme vaisseau =P.

Tu utilises juste un texture pack, où t'as utilisé un mod pour rajouter des blocks ?

Nan je n'ai rajouté aucun mod ^^ il n'y a que les blocs du texture pack. Comme il y a énormément de blocs qui sont décoratifs, ca offre beaucoup de possibilités
 

thibeuze14

Aventurier
13 Septembre 2012
84
10
3
37
qu'en penser vous?
2012-09-12_18.57.43.png
 
  • J'aime
Reactions: Zouzaka

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
Pas mal les constructions Minimousse ;) (évite juste les double poste, oublie pas que tu peux éditer ce que t'as déjà posté :D )




C'est pas Terraformers ? Bon en fait je vois pas ^^


Bon je reposte des screens de mon vaisseau :D cette fois l'extérieur est terminé, et l'intérieur est aménagé à environ 50% je dirais.

Infos inutiles : le vaisseau fait à peu près 120 cubes de long. Les parties du vaisseau déjà aménagée sont les dortoirs, le mini hangar avec la navette pour faire des petites expéditions dans l'espace :rolleyes: la salle de contrôle du hangar, les deux compartiments de dépressurisation, la salle des machines (terminée à moitié) avec les bases de données informatiques et l'IA du vaisseau. Il prévue qu'il y ai une salle de commande principal, là où l'on pilote le vaisseau, une salle de commande auxiliaire, une salle de bain (faut bien se laver, même quand on voyage dans l'espace ^^) une salle de repos, une armurerie. Après je n'ai pas trop d'idées, à mon avis il me faut encore une ou deux pièces pour que le vaisseau soit complet au niveau de l'équipement, en plus des salles qui sont en construction. Si vous avez des idées je suis preneur :D

Voir la pièce jointe 9534Voir la pièce jointe 9535



La salle de contrôle du hangar

Voir la pièce jointe 9536


Le hangar en question :D avec la salle de controle qui est visible juste au dessus

Voir la pièce jointe 9537



Magnifique!;)
 
  • J'aime
Reactions: thibeuze14